Présentation de MaitreLee

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adjudant Noob

Membre
Réactions
47
RGCoins
50
Bonsoir,
Je suis MaitreLee, étant fan de Bruce-Lee je m'y suis approprié le nom de "Lee" et le mot "Maitre" pour signifier que je suis le maitre (d)

Donc, je suis nouveau sur le forum :RG: , j'ai une chaîne Youtube uniquement pour le gaming mais malgré mon âge je n'ai aucun équipement et l'ouverture officiel sera sûrement d'ici 2020 ou 2019 (enfin vers là).
Vous vous dîtes que c'es dans longtemps mais moi je prend tout mon temps justement, je suis très patient.

Cordialement, MaitreLee. :D

J'ai une question pourquoi l'image de ma signature ne s'affiche pas ? C'est une image pareil que mon avatar, je l'ai juste héberger par noelshack.com c'est tout.
C'est cette image

Merci J'te braque en YZ (quelle drôle de pseudo d'ailleurs.)

J'ai une question pourquoi l'image de ma signature ne s'affiche pas ? C'est une image pareil que mon avatar, je l'ai juste héberger par noelshack.com c'est tout.
C'est cette image
Les simples membres peuvent pas voir les images il me semble ^^ Les prémiums peuvent.

Bienvenue sur RealityGaming :)

Bienvenue a toi, MaitreLee !

Dernière édition:
Les simples membres peuvent voire les image la preuve !
1423157803-1423156937-maitrelee-gaming.jpg
La preuve que non

Merci FM-Dagz, d'accord je vais essayer J'té braque en YZ

Bonsoir,
Je suis MaitreLee, étant fan de Bruce-Lee je m'y suis approprié le nom de "Lee" et le mot "Maitre" pour signifier que je suis le maitre (d)

Donc, je suis nouveau sur le forum :RG: , j'ai une chaîne Youtube uniquement pour le gaming mais malgré mon âge je n'ai aucun équipement et l'ouverture officiel sera sûrement d'ici 2020 ou 2019 (enfin vers là).
Vous vous dîtes que c'es dans longtemps mais moi je prend tout mon temps justement, je suis très patient.

Cordialement, MaitreLee. :D
binvenue sur :rg: :ok:

Ce que je comprend pas c'est que Vetrix, lui il à une image dans sa signature :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour