Présentation de ma première chaîne !

Ederson MC

Repartir à 0
Premium
Réactions
231
RGCoins
0
6914b1e2c7b54e999ba6a42310fe41ac.png

Hey les gens, aujourd'hui je crée ce topic afin de promouvoir ma chaîne au plus gros stat !
Comme l'indique le titre, je suis nouveau dans le monde de Youtube et comme tout youtuber, je souhaite faire grandir ma communauté ! Nous sommes actuellement 30 sur ma chaîne, ce qui est énorme pour moi, mais je pense qu'on peut faire mieux grâce à la communauté d'RG !

Le contenu que ma chaîne proposera se déroulera principalement sur consoles ( PS4, PS3 ), et peu-être sur PC par la suite. Je suis sur les jeux suivant : Rainbow Six Siège, Call of Duty, FIFA, Battlefield, GTA et tant d'autres, concernant les jeux multijoueurs, mais je sortirais aussi des let's play sur différents jeux comme les Assassin's Creed, Witcher 3...

Au cours de l'année, je sortirais probablement des vlogs accompagné d'amis IRL, pour vous faire passer du bon temps, tout ça dans le calme et la bonne humeur.
Concernant le planing de vidéo, je pense sortir une vidéo chaque semaine, en comptant que je suis encore au lycée donc c'est un peu difficile, mais je ferais tout pour satisfaire ma communauté !
Voici, ma première vidéo, présentant ma chaine, pour avoir un petit aperçu.
J'attend avec impatience, vos avis sur ma vidéos, avis constructif pour pouvoir m'améliorer ensuite, pour vous proposer des meilleurs contenus. :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Donc voilà, dites moi ce que vous en pensez, n'hésitez pas à vous abonner, liker et partager ! :)
Bon visionnage :neo:

C'est un très beau projet mais (sans vouloir être méchant) les chaînes gaming c'est du fait et refait.

C'est un très beau projet mais (sans vouloir être méchant) les chaînes gaming c'est du fait et refait.
Je sais, mais j'attend que ma communauté soit plus grande pour basculer ensuite sur les vlogs :)

Au niveau de la qualitée c'est pas mal, cependant attention au bruits du micro et skype qu'on peux entendre derrière !

Par contre comme dit plus haut vouloir débuter une chaîne multi gaming ca va être assez rude !

Et j'adore le son d'outro :D le nom stp?

Bonne chance pour ta chaine je me suis abo on va voir ce que ca donne mais en tout cas ca fait assez pro pour un début et pour ton age cest bien ! :)

Au niveau de la qualitée c'est pas mal, cependant attention au bruits du micro et skype qu'on peux entendre derrière !

Par contre comme dit plus haut vouloir débuter une chaîne multi gaming ca va être assez rude !

Et j'adore le son d'outro :D le nom stp?
Ouaip, je compte changer de micro et mettre mon skyppe en mode "absent" ^^
Je ne connais pas la musique de l'intro, c'est un pote a moi qui me l'a faite ^^

D'accord dommage pour le nom, si jamais tu le retrouve n'hesite pas à le mettre dans tes vidéos comme ca on saura ;)

Je suis d'accords avec toi mais peut-être qu'il apportera plus ! on ne peut savoir ^^
Si il arrive à proposer un contenu de qualité et original, c'est possible oui ! Mais le taux de réussite reste bas malgré tout :/

Retour