Présentation de ma Chaîne !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sephyroth94

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Salut toi je te présente ma chaîne youtube !!
je tien a préciser que je suis jeune et que mon orthographe peut laisser a désirer
Enfin bref ! Tiens pour mieux te présenter ma chaîne je te les classée en plusieurs étapes !​
- étape 1 : Présentation de moi IRL et IG
- étape 2 : le concept de ma chaîne
- étape 3 : les logiciels avec lesquels j'enregistre , monte etc ...
- étape 4 : les jeux auxquels je joue
- étape 5 : Lien vers la chaîne + un mots de fin
/!\ étape 1 /!\ : présentation de ma petite personne ( IRL et IG )​
Donc je m'appelle John j'ai 14 ans ( et oui je suis jeune et c'est pas pour un autant que je suis immature ! ) enfin bref bah je suis un collégien banale rien a dire a part que je joue un peu au jeux vidéos ..... Mais Naaaaaaaaaaaan je joue tout le temps aux jeux vidéos >:'D , non sérieusement je suis un petit geek un passionné de jeux vidéos je suis assez stricte aux jeux vidéos vous allez le découvrir en regardant mes vidéos ! Enfin voila je pense que l'on a fait le tour pour ce qui est de la part IRL passont maintenant IG . Donc IG je m'apelle Robert j'ai 48 je suis violeur d'oursons ..... Naaaan je rigole mdr enfin bref Je suis CrapuleGaming comme le nom de ma chaîne ^^ et puis bah voila rien d'autre à dire ! Bon apparemment t'est arrivée jusque la sa te dit d'aller voir l'étape 2 maintenant ???​
/!\ étape 2 /!\ : les logiciels​

Bon le concept de ma chaîne est très étrange à expliquer mais simple à voir , c'est une chaîne en même tant pour ma personne et en même tant communautaire pour ceux qui veulent m'envoyer des clips de leur gameplay discussions sérieux ou autres sont la bienvenue envoyer moi un MP ! Quand je dit pour ma personne je proposerai moi même des vidéos , mes propres gameplay mes débats mes vidéos délires ou autre ! allez on passe à l'étape 3 t’inquiète c'est bientôt fini
/!\ étape 3 /!\ : les logiciels​
A te voila moi qui croyais que tu allais t'enfuir en courant ' Forever Alone :( ' bon bah on fait sa vite fait heiin :p allez j'enregistre avec Fraps je monte avec AVS Vidéo Editor et je réalises mes intro avec cinéma 4D. Voila voila GOOOOOOO à l'étape 3 !!​
/!\ étape 4 /!\ : les jeux auxquels je joue​
Je joue principalement a Call Of Duty Black ops 2 et je aux autres Call Of Duty récent en ce moment je joue à Resident evil 6 j’essaie d'apprécier ce jeux ... et je joue aussi a BattleField 3 et Fifa ... ah je joue aussi aux Mmorpg j'ai GuildWars 2 mais j'y joue rarement enfin voila d'autres jeux que j'ai surement oublier ...​
/!\ étape 5 /!\ : Le lien vers ma chaîne + mots de fin​
Donc le lien vers ma chaîne " CrapuleGaming " :
Bah je te souhaite une très bonne soiré et j’espère que t'appréciera ma chaîne :3 Bye Bye​

Donc Bug de la vidéo pour ce Mercredi elle y sera dés ce soir avec la vidéo délire

Pas de vidéo Débat Ce Week-End pour cause de fête dans mon quartier je vous tiendrai au courant pour la prochaine vidéo !!!

encore un Bug au a la fin du traitement ... une idée ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour