Présentation de ma chaîne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XionSeven2

Absolution ™
Premium
Réactions
11
RGCoins
25
Salut! Aujourd'hui j'aimerais vous présentez ma chaîne YT avec des vidéos, principalement tourner sur MMORPG/TPS/FPS.​
La chaîne contient actuellement 5vidéos.​
youtube+logo+22.png
J'ai un tas de projets pour cette chaîne, un tas de séries qui seront diffusé à un certains nombres d'abonnés.​
J'ai commencer il y a peu de temps ma chaîne, et je trouve qu'elle avance de mieux en mieux.​
Je suis vraiment motivé à progresser, malgré les critiques que je pourrait recevoir, au contraire cela me motiverait encore plus.​
J'ai besoin de vos conseils pour progresser rapidement, niveau qualité de vidéos, ma façon de m'exprimer sur mes vidéos etc...​
& Pour ceux qui veulent m'aider sur certains jeux, à mieux comprendre le principe ou alors ceux qui veulent tourner des vidéos avec moi, je vous partage mon Skype.​
& Je vous le répète, j'attend un MAX de soutient de votre part, abonnez-vous à ma chaîne, ça me ferra super plaisir!​
:b)​
:angrybird: YT:
:membre: SKYPE: OkuxiS.Gaming​
Voilà, j’espère que vous avez prit le temps de lire mon petit topic à propos de ma chaîne YT, et que vous m'aiderez franchement à progresser !​
Je conte sur vous.​
(Je vous fait part de ma dernière vidéo, bon visionnage.)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je t'encourage dans ta lancée :). Si tu as besoin d'aide tu peut me contacter.
Bonne chance
xG0wLD

M'ouais, simplement un mec qui recherche des abonnés (d)

continue c pas facile faut savoir sentourer. skype mrpinguzz

A voila tu vient de me faire penser que je doit me crée un compte google pour Youtube.

Merci pour tes encouragements! :p

Merci! Je t'add :
)
Ce qui est le but de youtube.
Tu crois que les plus grands fesais eux aussi les larbins pour avoir des abonnés ? NON !

Ah pasqu'ils te l'on dit? ;p

Merci! :D

Oui Diablox9 avais que qui javais de bon contact il y'a un peu plus de 1 an plus exactement en Mars il venais d'ouvrir son serveur minecraft ( Hamachie pour les nostalgiques ) et j'en étais "SuperModo" donc évite de me prendre de haut :cool:

Dernière édition par un modérateur:
Oui Diablox9 avais que qui javais de bon contact il y'a un peu plus de 1 an plus exactement en Mars il venais d'ouvrir son serveur minecraft ( Hamachie pour les nostalgiques ) et j'en étais "SuperModo" donc évite de me prendre de haut :cool:
D'accord vis ton rêve comme tu le souhaite, mais si tu viens ici pour poster des commentaires inutiles, il y a pas d’intérêt, ou peut-être que toi tu est à le recherche de messages, si c'est le cas, c'est pas le post pour.
Donc merci pour tes commentaires inutiles, et à bientôt.

Du haut de t'es 60 messages tu fais le malin ?
Dans tout les cas je suis près à parier avec toi 100 euros que tu ne vas pas atteindre les 1000 abonnés :rofl:

Je n'est pas parler de mes messages, et pour mes abonnés au pire, ça te regarde pas.
Bref maintenant tu serait gentil d’arrêter d'essayer de me découragé car tu n’atteindra pas ton objectif.
Voilà bye je ne répond plus à tes vieux commentaires inutiles, car tu cherche que ça pour augmenter ton nombres de messages (c'est ton seul but sur RG je suppose, ou alors ton deuxième but et de décourager les membres de RG).

Du haut de t'es 60 messages tu fais le malin ?
Dans tout les cas je suis près à parier avec toi 100 euros que tu ne vas pas atteindre les 100 abonnés :rofl:
Les 100euro, tu me les passera par paypal ? ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour