Salut! Aujourd'hui j'aimerais vous présentez ma chaîne YT avec des vidéos, principalement tourner sur MMORPG/TPS/FPS.
La chaîne contient actuellement 5vidéos.

J'ai un tas de projets pour cette chaîne, un tas de séries qui seront diffusé à un certains nombres d'abonnés.
J'ai commencer il y a peu de temps ma chaîne, et je trouve qu'elle avance de mieux en mieux.
Je suis vraiment motivé à progresser, malgré les critiques que je pourrait recevoir, au contraire cela me motiverait encore plus.
J'ai besoin de vos conseils pour progresser rapidement, niveau qualité de vidéos, ma façon de m'exprimer sur mes vidéos etc...
& Pour ceux qui veulent m'aider sur certains jeux, à mieux comprendre le principe ou alors ceux qui veulent tourner des vidéos avec moi, je vous partage mon Skype.
& Je vous le répète, j'attend un MAX de soutient de votre part, abonnez-vous à ma chaîne, ça me ferra super plaisir!
:b)
:angrybird: YT:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voilà, j’espère que vous avez prit le temps de lire mon petit topic à propos de ma chaîne YT, et que vous m'aiderez franchement à progresser !
Je conte sur vous.
(Je vous fait part de ma dernière vidéo, bon visionnage.)
Vous devez être inscrit pour voir les médias