Présentation de ma chaine YTB

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alaix_
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alaix_

I'm back.
Premium
Réactions
194
RGCoins
25
Yo les gars,

Aujourd'hui j'vais vous présenter ma chaine youtube.

Voici le lien :

J'y upload la plus part du temps des compiles de pack opening, n'ayant pas encore de boitier d'acquisition, j'utilise le mode Upload Studio sur Xbox One.

Sur cette chaine, je partage ma chance légendaire sur FIFA :troll:

J'vise les 100 abonnés d'ici 2016, ça ne devrais pas être trop difficile.

Et si vous voulez voir ma chance autrement, je vous laisse avec mon twitter, où je partage la mass de photo ou je pack du lourd :pensif:

Bonne journée :neo: :bye:

Bonne continuation +1 ABONNER :)

Yo les gars,

Voici le lien :

J'y upload la plus part du temps des compiles de pack opening, n'ayant pas encore de boitier d'acquisition, j'utilise le mode Upload Studio sur Xbox One.

Et si vous voulez voir ma chance autrement, je vous laisse avec mon twitter, où je partage la mass de photo ou je pack du lourd :pensif:

Au pire tu peux utiliser le mode studio pour record, ca va te faire des extraits de 5 minutes a chaque fois et tu peux en compiler 4 (ou5?) et tu te retrouver avec un clip de 20 (ou25?) min

Au pire tu peux utiliser le mode studio pour record, ca va te faire des extraits de 5 minutes a chaque fois et tu peux en compiler 4 (ou5?) et tu te retrouver avec un clip de 20 (ou25?) min
C'est ce que je comptais faire, au pire je récupère des clips de 5 minutes et je les montes sur Sony Vegas :mmh:

C'est ce que je comptais faire, au pire je récupère des clips de 5 minutes et je les montes sur Sony Vegas :mmh:
Yep, en passant par le cloud ou alors par le site xboxclips

Yo les gars,

Voici le lien :

tu as des cred fut ?

+1 Sub ta jaine ytb é lou frèro :mdr::love: #J'aiPal'tempd'ecrirecorretecmentalleza+bsxbb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour