Présentation de ma chaine YouTube.

10_Rekt

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Présentation de ma chaine :

Bonjour tout le monde,sur ce post je vais vous présenter ma chaine YouTube.

1) En quoi consiste-elle ? :

Le but de la chaine est simple,tout les 3/4 jours un défi sur un jeu vous est donné et le but est de le réaliser,ceux qui y arriveront le mieux apparaitront dans la
vidéo.

2) Sur quels jeux et plate-formes se feront les défis ? :

Les défis se feront sur les jeux suivants (League Of Legends,Call of Duty,Minecraft,OverWatch,et bien plus encore...)
Et sur toutes les plate-formes ; Old-gen (PS3,XBOX,...) comme Next-gen (Xbox One,PS4,...) mais également sur PC.

3) Est-ce qu'il y a des restrictions au niveaux des clips :

Oui,les clips doivent être en 720p 60 fps minimum.

4) Comment envoyer un clip ?

Pour envoyer un clip c'est très simple,envoyez le nous via notre adresse mail ([email protected])

5) Comment vous contacter pour toutes question ?

Pour nous contacter nous avons une 2ème adresse mail ([email protected])

Lien de la chaine YouTube :

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce post,j'èspere que le concept de la chaine vous plaira,pour la première vidéo il n'y a pas de défi, envoyez nous tout
simplement vos clips sur les jeux cités : (League Of Legends,Minecraft,Call of Duty,BattleField,OverWatch ou autres...)

Bon jeux :)

Présentation de ma chaine :

Bonjour tout le monde,sur ce post je vais vous présenter ma chaine YouTube.

1) En quoi consiste-elle ? :

Le but de la chaine est simple,tout les 3/4 jours un défi sur un jeu vous est donné et le but est de le réaliser,ceux qui y arriveront le mieux apparaitront dans la
vidéo.

2) Sur quels jeux et plate-formes se feront les défis ? :

Les défis se feront sur les jeux suivants (League Of Legends,Call of Duty,Minecraft,OverWatch,et bien plus encore...)
Et sur toutes les plate-formes ; Old-gen (PS3,XBOX,...) comme Next-gen (Xbox One,PS4,...) mais également sur PC.

3) Est-ce qu'il y a des restrictions au niveaux des clips :

Oui,les clips doivent être en 720p 60 fps minimum.

4) Comment envoyer un clip ?

Pour envoyer un clip c'est très simple,envoyez le nous via notre adresse mail ([email protected])

5) Comment vous contacter pour toutes question ?

Pour nous contacter nous avons une 2ème adresse mail ([email protected])

Lien de la chaine YouTube :

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce post,j'èspere que le concept de la chaine vous plaira,pour la première vidéo il n'y a pas de défi, envoyez nous tout
simplement vos clips sur les jeux cités : (League Of Legends,Minecraft,Call of Duty,BattleField,OverWatch ou autres...)

Bon jeux :)
j'aime bien

J'me suis abonné :)

je vais faire tourner ta chaine au max
ps: me suis abboner

Bonne chance pour ta chaîne, bon concept !

Retour