Salut le forum ! 
Je suis ici pour vous présenter ma chaîne YouTube: Couz&Co
C'est une chaîne axé Dofus, que j'ai crée avec mon cousin (d'ou le nom de ma chaine).
Pour vous situer un peu en IRL, j'ai 18 ans et mon cousin en a 19.
Notre objectif est de vous amuser, en sortant de l'ordinaire des autres chaînes Dofus (pas de persos opti level 200 full rox, pas de team surcheaté, nous ne sommes pas des gars richissimes
)
Pour ce qui est à venir au niveau du contenu on prévoit de vous montrer l'évolution de notre petite team de 3 personnages, mais pas seulement, on va vous proposer des trolls, des chasses au kikoolol, des défis, des tentatives de succès et plein d'autre choses !
Si tu est intrigué viens jeter un coup d'oeil ici et abonne toi, ça me fera extrêmement plaisir :
Et n'hésite pas à nous suivre sur Twitter pous plus d'infos : @CouzandCo
Lien direct vers le profil :
Je suis ici pour vous présenter ma chaîne YouTube: Couz&Co
C'est une chaîne axé Dofus, que j'ai crée avec mon cousin (d'ou le nom de ma chaine).
Pour vous situer un peu en IRL, j'ai 18 ans et mon cousin en a 19.
Notre objectif est de vous amuser, en sortant de l'ordinaire des autres chaînes Dofus (pas de persos opti level 200 full rox, pas de team surcheaté, nous ne sommes pas des gars richissimes
)Pour ce qui est à venir au niveau du contenu on prévoit de vous montrer l'évolution de notre petite team de 3 personnages, mais pas seulement, on va vous proposer des trolls, des chasses au kikoolol, des défis, des tentatives de succès et plein d'autre choses !
Si tu est intrigué viens jeter un coup d'oeil ici et abonne toi, ça me fera extrêmement plaisir :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et n'hésite pas à nous suivre sur Twitter pous plus d'infos : @CouzandCo
Lien direct vers le profil :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.