Présentation de ma Chaine YouTube !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Couz&CO

Goblin
Premium
Réactions
29
RGCoins
50
Salut le forum ! :RG:

Je suis ici pour vous présenter ma chaîne YouTube: Couz&Co

C'est une chaîne axé Dofus, que j'ai crée avec mon cousin (d'ou le nom de ma chaine).
Pour vous situer un peu en IRL, j'ai 18 ans et mon cousin en a 19.

Notre objectif est de vous amuser, en sortant de l'ordinaire des autres chaînes Dofus (pas de persos opti level 200 full rox, pas de team surcheaté, nous ne sommes pas des gars richissimes :bye:)

Pour ce qui est à venir au niveau du contenu on prévoit de vous montrer l'évolution de notre petite team de 3 personnages, mais pas seulement, on va vous proposer des trolls, des chasses au kikoolol, des défis, des tentatives de succès et plein d'autre choses !

Si tu est intrigué viens jeter un coup d'oeil ici et abonne toi, ça me fera extrêmement plaisir :

Et n'hésite pas à nous suivre sur Twitter pous plus d'infos : @CouzandCo
Lien direct vers le profil :

Je viens de voir ta chaine, et sérieusement je la trouve super par contre pourquoi fais tu la présentation de tes persos?

Tu pouvais faire la présentation de tes persos dans une autres vidéos.

Sinon très belle qualité vidéo et belle musique de fond avec une très bonne présentation même celle de tes persos.

Je viens de voir ta chaine, et sérieusement je la trouve super par contre pourquoi fais tu la présentation de tes persos?

Tu pouvais faire la présentation de tes persos dans une autres vidéos.

Sinon très belle qualité vidéo et belle musique de fond avec une très bonne présentation même celle de tes persos.

Merci de ton avis Hwuz !

Pour ce qui est de la présentation des persos, je me suis dit qu'une simple présentation de la chaine serait peut être un peu courte, du coup j'ai comblé en quelque sorte avec cela :)

Salut le forum ! :RG:

Je suis ici pour vous présenter ma chaîne YouTube: Couz&Co

C'est une chaîne axé Dofus, que j'ai crée avec mon cousin (d'ou le nom de ma chaine).
Pour vous situer un peu en IRL, j'ai 18 ans et mon cousin en a 19.

Notre objectif est de vous amuser, en sortant de l'ordinaire des autres chaînes Dofus (pas de persos opti level 200 full rox, pas de team surcheaté, nous ne sommes pas des gars richissimes :bye:)

Pour ce qui est à venir au niveau du contenu on prévoit de vous montrer l'évolution de notre petite team de 3 personnages, mais pas seulement, on va vous proposer des trolls, des chasses au kikoolol, des défis, des tentatives de succès et plein d'autre choses !

Si tu est intrigué viens jeter un coup d'oeil ici et abonne toi, ça me fera extrêmement plaisir :

Et n'hésite pas à nous suivre sur Twitter pous plus d'infos : @CouzandCo
Lien direct vers le profil :

Très belle chaine , je m'abonne car j'aime bien dofus même si j'ai arrêté depuis un moment peut-être que tu me donneras une envie d'y rejoué . Continue comme sa ;)

Super cool merci Mr-Benss !
On va tout faire pour te ramener à nouveau sur Dofus haha :tchuss:

Dis toi j'ai même pas encore fais frigost 3 ^^

Et ben figure toi que moi non plus ! hahaha

Mdr comme sa on est deux . Tu joues quel serveur ?.

Je joue sur Djaul, et toi?

Bonne chance pour ta chaîne youtube, si t'as l'envie tu peux percer. :)
Mais un conseil, essaie de paraître un peu plus "détendu" mais si cela peut être compliquer au départ, je pense que tu t'amélioras par la suite. :ok:

Merci du conseil !
C'est vrai que c'est pas évident au début mais on va faire le nécessaire pour s'améliorer :)

J'ai re installer dofus lol :p

Haha en espérant que tu vas t'eclater de nouveau sur le jeu :)

Je sais même plus sur quel persos j'ai mis les stuff , car sa fais depuis juin 2014 que j'etais pas connecté ^^

Nouvelle vidéo en ligne les gars ! Allez jeter un coup d'oeil :)

Cool merci :)

Hey, ta chaîne est plutôt sympathique, ça change vraiment de voir des personnages plutôt normaux comparé à toutes les vidéos ou les joueurs sont pétés (j'y voit vraiment pas l'interet ça ôte le naturel) continuez comme ça :)
N'hésites pas à aller voir ma chaîne aussi :

Merci Fourbi !
J'ai fait un tour sur ta chaîne que je trouve d'ailleurs plutôt cool :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour