Présentation de ma chaîne YouTube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

69kevmel

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut, je viens, vous présentez ma chaîne YouTube. OkeGame c'est une chaîne basée sur le cr@ck de jeu comme : Black ops 2, Game Dev Tycoon, The Forest, ...
Mais ce qui est bien avec OkeGame c'est que vous n'avez strictement rien à faire, juste a télécharger le dossier, suivre quelque étapes et c'est bon, vous avez votre jeu !

Chaîne :

N'oubliez pas de vous abonner à la chaîne si elle vous plaît ;)

Dernière édition:
Salut,

Bonne chance pour ta chaîne, je vais m'abonner et vous pouvais faire un cr@ck de Photoshop ? :$

Ouai je vais y faire , pour l'instant je fait les jeux mais avant la fin de la semaine je vais faire un crack sur le Cs 6 ;)

Bonne chance pour ta chaîne :)

Nouvelle vidéo demain sur le cràck de Photoshop CS5 !

La vidéo sur le cr@ck de Photoshop CS5 est sortie !

Super chaîne tout sa ! Je m'abonne ! Mais j'étais entrain de me demander, tu ne risque pas d'avoir des soucis (averto, droit d'auteur) avec youtube ? Car si photoshop (par exemple) voit une de tes vidéos (la dernière que tu as fais tiens sur cracker photoshop) ils peuvent le signaler à youtube et youtube peut te mettre un avertissement comme c'est interdit. Enfin bon je dis ça comme sa je veux pas t'embêter mais fais attention sa serait dommage :/

Plusieurs chaîne YouTube font du crack , et jusque la , je n'en est jamais encore vue , mais je pense changer crack contre tuto ;)

Oui plusieurs chaîne font du crack mais ce n'est pas des chaînes spécialement connu ou du moins si elles sont connu elle ne font pas que ça :) et oui tuto c'est pas mal aussi :)

Je suis en train de tout changer , j'ai vue avec tuto , ça passe pas pour crack ;)

Prochaine vidéo sur le cr@ck d'Action !

Salut, je viens, vous présentez ma chaîne YouTube. OkeGame c'est une chaîne basée sur le cr@ck de jeu comme : Black ops 2, Game Dev Tycoon, The Forest, ...
Mais ce qui est bien avec OkeGame c'est que vous n'avez strictement rien à faire, juste a télécharger le dossier, suivre quelque étapes et c'est bon, vous avez votre jeu !

Chaîne :

N'oubliez pas de vous abonner à la chaîne si elle vous plaît ;)
Salut a toi,j'aime bien ta chaine et tiens voici la mienne :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour