Salut mes poulets !
Aujourd'hui je présente ma chaîne Youtube "multi-gaming" !
_______
Mon pseudo est iSkinZ, vous pouvez m'appeler Elies (prénom IRL), je fais mes vidéos par passion, j'ai 15 ans et j'ai actuellement 70 abonnés ! Je fais surtout du Minecraft, mais aussi du Load Out, Counter Strike et Dofus !
J'ai débuté YouTube en 2014 et je ne compte pas arrêter aussi tôt, car comme je le disais je fais mes vidéos par passion.
Récemment j'ai fais une vidéos spéciales pour fêter mes 70 abonnés !
En tout cas, si ma description t'as plu, je t'invite à faire un petit tour sur ma chaîne YouTube qui est juste en dessous :-).
Chaîne YTB :
Allez ! Bonne rentrée !
Je vous souhaite une bonne rentrée !
••► Moyen de me contacter
✓ Mon Twitter :
✓ Mon Facebook :
Allez ! Bonne rentrée !
Amicalement,
Aujourd'hui je présente ma chaîne Youtube "multi-gaming" !
_______
Mon pseudo est iSkinZ, vous pouvez m'appeler Elies (prénom IRL), je fais mes vidéos par passion, j'ai 15 ans et j'ai actuellement 70 abonnés ! Je fais surtout du Minecraft, mais aussi du Load Out, Counter Strike et Dofus !
J'ai débuté YouTube en 2014 et je ne compte pas arrêter aussi tôt, car comme je le disais je fais mes vidéos par passion.
Récemment j'ai fais une vidéos spéciales pour fêter mes 70 abonnés !
En tout cas, si ma description t'as plu, je t'invite à faire un petit tour sur ma chaîne YouTube qui est juste en dessous :-).
Chaîne YTB :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Allez ! Bonne rentrée !
Je vous souhaite une bonne rentrée !
••► Moyen de me contacter
✓ Mon Twitter :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
✓ Mon Facebook :
Allez ! Bonne rentrée !
Amicalement,