Bonjour / Bonsoir et bienvenue à toi sur ce post, qui est censé présenter ma chaîne YouTube !
Donc je m'appelle Vodoxiss ( Pseudo hein
^^ ) et je suis sur YouTube depuis novembre 2013 !
J'ai 310 abonnés, et 63 000 vues de chaîne.
Je fais des vidéos sur plusieurs jeux, comme World Of Warcraft, Battlefield, Call Of, Minecraft, Saint Row, GTA , Watch_Dogs, ... Le plus varié possible ^^
Je fais des vidéos également sur des cracks de jeu, logiciels, des hacks sur certains jeux ( WoW, WD, .. ). [Je ne fais aucun lobby].
Je fais également des tutos sur Cinema 4D, bientôt sur Photoshop, After Effect, ... Mais aussi des vidéos sur mon téléphone ^^
Enfin bref, j'en dis pas plus, je vous laisse découvrir; c'est par là :
Vous pouvez vous abonner et larguer des pouces bleus ! ( Je réponds à tout commentaire sur ma chaîne ^^ ).
merci à vous, bises !
Donc je m'appelle Vodoxiss ( Pseudo hein
J'ai 310 abonnés, et 63 000 vues de chaîne.
Je fais des vidéos sur plusieurs jeux, comme World Of Warcraft, Battlefield, Call Of, Minecraft, Saint Row, GTA , Watch_Dogs, ... Le plus varié possible ^^
Je fais des vidéos également sur des cracks de jeu, logiciels, des hacks sur certains jeux ( WoW, WD, .. ). [Je ne fais aucun lobby].
Je fais également des tutos sur Cinema 4D, bientôt sur Photoshop, After Effect, ... Mais aussi des vidéos sur mon téléphone ^^
Enfin bref, j'en dis pas plus, je vous laisse découvrir; c'est par là :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
!Vous pouvez vous abonner et larguer des pouces bleus ! ( Je réponds à tout commentaire sur ma chaîne ^^ ).
merci à vous, bises !