Salut tout la comunauté RG !
Aujourd'hui je vous propose la présentation de ma chaîne YouTube
Celle-ci se déroulera en 3 parties :
1- Qui suis-je ?
2- Qui fais-je ?
3- Mes idées / séries à venirs !
4- Mon matos / logiciels.
On est partit !
1- Qui suis-je ?
Je m'appel Kill_Rz dans les jeux, et Lucas pour les intimes
, je suis passioné de jeux-vidéos et nouvelles technologies. Je réalise des vidéos sur la splendide plateforme YouTube depuis novembre 2013 environ, et j'ai actuellement plus de 380 abonnés sur ma chaîne. Voilà pour cette courte si je puis-je dire "description" de mes activités sur le net !
2- Que fais-je ?
Je réalise principalement des vidéos sur le jeu "Les Simpson : Springfield", un jeu gratuit disponible sur vos appareils mobiles iOS / Android et même Kindle Fire ! Résumons rapidement ce jeu : vous devez reconstruire la ville des Simpson après une explosion nucléaire créer par une erreur d'Homer Simpson, les points forts de ce jeu sont sa gratuité, des mises à jours très fréquentes (ajout de contenus, personnages...), et le point faible c'est que comme tout les Free2Play il y a des achats dans le jeux est donc vous ne pouvez pas tout débloquer
, mais bon le jeu est quant même super (et entre nous une multitude de hacks existes à vous de les chercher). Je fais également un walkthrough sur Plantes VS Zombies 1 PC, qui est disponible sur MAC / Windows / Linux et appareils mobiles iOS / Android. Le première épisode à ce jour est uploadé mais pas mit en public, première épisode lundi 19
. Bref, c'est tout pour les séries en court, pleins d'autres sont à venirs !
Pour mes idées, je compte faire des tests de jeux (Mobiles & PC / Gratuit & Payant), des petits avis sur des bds lues et films. Pour mes séries à venirs j'ai quelques idées de jeux :
- Playtrough Borderlands 2
- Walkthrough Peggle 2
- Walkthrough Plantes VS Zombies 2
Avant de lister mon matos, je vous fait part que je ne filme pas encore avec mon "Elgato Game Capture HD" (boitier d'acquistion), j'utilise un logiciel d'émulation d'Android sur PC.
Mes logiciels :
- Bluestacks (Emulateur Android pour PC)
- Action Mirillis (Pour filmer le PC)
- Sony Vegas Pro 12 (Pour les montages)
- Photoshop CS6 (Pour les bannières / miniatures)
Mon matos :
- Elgato Game Capture HD (Boitier d'acquisition)
- Un PC
Voilà pour la présentation de ma chaîne YouTube, à on me glisse à l'oreille que je ne vous ai pas donné le lien ?! Le voilà
! N'hésitez pas à mettre un petit j'aime, s'abonner et partagez ma chaîne YouTube et ce topic, me faire des suggestions de jeux et des points à améliorer sur ma chaîne YouTube
.
Aujourd'hui je vous propose la présentation de ma chaîne YouTube
Celle-ci se déroulera en 3 parties :
1- Qui suis-je ?
2- Qui fais-je ?
On est partit !
1- Qui suis-je ?
Je m'appel Kill_Rz dans les jeux, et Lucas pour les intimes
, je suis passioné de jeux-vidéos et nouvelles technologies. Je réalise des vidéos sur la splendide plateforme YouTube depuis novembre 2013 environ, et j'ai actuellement plus de 380 abonnés sur ma chaîne. Voilà pour cette courte si je puis-je dire "description" de mes activités sur le net ! 2- Que fais-je ?
Je réalise principalement des vidéos sur le jeu "Les Simpson : Springfield", un jeu gratuit disponible sur vos appareils mobiles iOS / Android et même Kindle Fire ! Résumons rapidement ce jeu : vous devez reconstruire la ville des Simpson après une explosion nucléaire créer par une erreur d'Homer Simpson, les points forts de ce jeu sont sa gratuité, des mises à jours très fréquentes (ajout de contenus, personnages...), et le point faible c'est que comme tout les Free2Play il y a des achats dans le jeux est donc vous ne pouvez pas tout débloquer
. Bref, c'est tout pour les séries en court, pleins d'autres sont à venirs ! 3- Mes idées / séries à venirs !
Pour mes idées, je compte faire des tests de jeux (Mobiles & PC / Gratuit & Payant), des petits avis sur des bds lues et films. Pour mes séries à venirs j'ai quelques idées de jeux :
- Playtrough Borderlands 2
- Walkthrough Peggle 2
- Walkthrough Plantes VS Zombies 2
Avant de lister mon matos, je vous fait part que je ne filme pas encore avec mon "Elgato Game Capture HD" (boitier d'acquistion), j'utilise un logiciel d'émulation d'Android sur PC.
Mes logiciels :
- Bluestacks (Emulateur Android pour PC)
- Action Mirillis (Pour filmer le PC)
- Sony Vegas Pro 12 (Pour les montages)
- Photoshop CS6 (Pour les bannières / miniatures)
Mon matos :
- Elgato Game Capture HD (Boitier d'acquisition)
- Un PC

Voilà pour la présentation de ma chaîne YouTube, à on me glisse à l'oreille que je ne vous ai pas donné le lien ?! Le voilà
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.