Présentation de ma chaine Twitch

Réactions
3
RGCoins
50
Salut amis de RealityGaming,

Moi c'est Zacs j'ai 18ans et j'adore le jeux vidéo, j'ai décidé il y a quelques temps de partager ma passion avec les autres.
C'est pour cette raison que je me suis lancé sur Twitch, en effet je préfère les lives aux vidéos car l'ont peut échanger avec les viewers en temps réel.

Contenu et description de la chaine:

Sur ma chaine je propose du contenu régulier (Au moins 4 lives par semaine sauf exception), de qualité (HD720p sans drop) et diversifié.
En effet, j'aime jouer à beaucoup de jeux différents: -Minecraft, GTA V, HearthStone, Diablo III, SpinTires, Fallout, Cities Skylines, Metro Last Light, etc...
Je suis souvent accompagné d'amis pour mes lives ce qui rend l'ambiance plus drôle et plus conviviale.
Lorsque je joue sur un jeux en multi-joueur, les viewers peuvent me rejoindre sur TeamSpeak pour jouer avec moi et pouvoir encore plus échanger.
Je demande souvent l'avis aux viewers grâce à des strawpoll pour savoir sur quel jeux ils aimeraient me voir.

Liens:

Vous pouvez retrouver ma chaine Twitch ici:
Mais pour être alerté des lives et me suivre vous pouvez me retrouver mon

Merci d'avoir pris le temps de lire et n'hésitez pas à me faire part de retours (positifs comme négatifs),
Zacs

Je vais y faire un tour !

Retour