présentation de ma chaîne toute les nouveauté test et lets play

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

logan7218

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
salut a tous voici ma chaîne YouTube ici vous trouverait toute les nouveauté des jeux des leur sortie n'hésitez pas a i faire un tour ci vous voulez voire les nouveauté des jeux du mois il a des lets play des nouveaux jeux des test et des commentary en solo ou duo voici le lien de ma chaîne et abonnez vous merci beaucoup salut a tous logan7218

Bienvenu(e) à toi sur la communautée française Reality Gaming !
J'espère que tu y trouveras ton bonheur. :-)
Si tu as des questions, n'hésite pas à m'en faire part ici.

http://reality-gaming.fr/images/logo.png

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :ok:

j'yrais voir ta chaine sa a l aire interessant

235 000 Vues :ok:

merci a tous c est très sympa de faire part a ma chaîne bientôt des lets play sur hitman absolution call of duty black ops 2 assassin's creed 3 et énormément de découverte en route ci vous avez des question sur des jeux n’hésitez pas merci

je vous posterait toute m est dernier vidéo ici sur ce topic n'hésitez a les visiter merci

T'as pré-commandé Black Ops 2 ? :question:

Je me suis abo à ta chaîne. :)

je M'Abonne , continue comme sa ;D
au passage va voir ma chaine.Merci d'Avance
[YTID=thezirok8] [/YTID]

oui j ai precommendé black ops 2 assassin's creed 3 le collector hitman etc énormément de jeux arrive sur ma chaîne c est un truck de fou

comme j ai les 2 console je peux varier m est vidéo des exclus de chaque console c est bien sa

lets play 7 spider-man the amazing n'hésitez pas a laisser un commentaire merci

Je serai le premier à regarder et à commenter ton lets play black ops 2 :-)

voici la video de inversion mode survie

voici une vidéo sur syndicate le mode solo merci de laisser un commentaire un de vous abonnez merci

voici une vidéo sur une tentative nuke-moab merci de laisser un commentaire et de vous abonnez merci va t'il réussir sa moab telle et la question

voici mon lets play 8 de spider-man the amazing n'hésitez pas a laisser un commentaire et de vous abonnez merci

voici la vidéo de sleeping dogs j’espère que cette vidéo vous plaira merci et abonnez vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour