Présentation de ma chaîne MultiGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
6
RGCoins
25
Salut tout le monde, je m’appelle Mathéo j'ai 11 ans et je me lance dans l'aventure de YouTube avec une chaîne MultiGaming !
Je remercie tout d'abord mes 50 abonnés que je vient d’atteindre et aussi les gens qui m'on encourager et donner l'envie de me lancer dans cette aventure !
Sur cette chaîne de nombreuse Séries sont au programme mais aussi des Tutos, des Gameplays mais encore des Vidéos Détente et Fun !

Merci d'avoir pris le temps de lire se sujets !

Hop hop hop ! J'ai pas finis ;) Je pense que la plupart de vous sont YouTuber alors je vous demanderais de cliquer ici :
Sur ce Bye !!!!

Tkt Moi je M'abonne:)

toi ;) si tu veut t'abonne aussi a ma chaîne clique sur l'images Youtube dans ma Signature ( il a écrie Clique Ici )

Sinon a Bientôt ;)

Tkt Moi je M'abonne:)

toi ;) si tu veut t'abonne aussi a ma chaîne clique sur l'images Youtube dans ma Signature ( il a écrie Clique Ici )

Sinon a Bientôt ;)
Merci a toi, je m'abonne ! (Je ne fais pas du Sub For Sub je m'abonne pour le contenus)

merci
me suis abonné ;)

Merci a vous ;)

╔═╦╗╔╦╗╔═╦═╦╦╦╦╗╔═╗
║╚╣║║║╚╣╚╣╔╣╔╣║╚╣═╣
╠╗║╚╝║║╠╗║╚╣║║║║║═╣
╚═╩══╩═╩═╩═╩╝╚╩═╩═╝

Pas mal ! :)
Je me suis abonné :D Passe sur ma chaîne en retour ! :)

Je me sui abonné ::

Voila Je me suis Abonne :tchuss:

Merci j'ai maintenant 56 abonnés ! :coeur:
Je vais Upload une vidéo spéciale 50 abonnés et un concours dès que je suis chez moi, pour les 100 un GUIDE !
Peace et merci a vous ;) :happ:

Jte conseil de faire un jeu concour pour faire gagner deslot pas forcement des lots cher par exemple 800 pt ou des point psn pour le premier sa fais toujour plaisir au abonne :tchuss:

Ok mais j'ai pas trop de moyen et microsoft puis sony je m'y connais pas aupire expliquer moi du moment que je dois pas payer par CB c'est OK !
Et sinon on peut m'éxpliquer comment faire et mettre un background partenaire svp (Il y a marquer : Partenaire Valide)

Attend d'avoir plus d'abonner pour passer partenaire Pour un background regarde poste une annonce Sur Rg si quelqun peut t-en faire un =)

Attend d'avoir plus d'abonner pour passer partenaire Pour un background regarde poste une annonce Sur Rg si quelqun peut t-en faire un =)
Je suis déjà partenaire et je voudrais garder le même juste r'ajouttern mon Twitter en haut mais je ne sais pas comment faire ^^

Tu peux m'éxpliquer comment acheter des point PSN ?

Je suis déjà partenaire et je voudrais garder le même juste r'ajouttern mon Twitter en haut mais je ne sais pas comment faire ^^

Tu peux m'éxpliquer comment acheter des point PSN ?
en magasin dans les rayon jeu video :tchuss:

Oui a micromania ou meme dans les grande surface comme cora carefour etc ...

Ouaip ;)
Si jamais : /!\ ATTENTION : Une Vidéo et Un Concours spéciale 50 Abonnés va être Upload !
A gagner : Des point PSN (Peut-être Microsoft) et une place dans ma Sub-Box !
Pour ne rien rater ! :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour