fanboyfan000
Membre
Salut a tous les poto avant de commencer ceci surtout n'oublier pas de vous abonnez et de laisser des pouces bleu.
Ma chaine youtube c'est LeNitros Gta, Le lien:
2:Ma chaine est basé surtout sur Gta 5 ps4 exemple Je fait du bmx Hard voila plein chose cool et fait ta pub aussi
3Mon objectif c'est d'avoir 1K pour Une FaceCam
3:SI je suis devenue Youtubeur c'est pour que les gen vienne voir ma chaine qui soie actif etc.. mais surtout qui passe des moment cool avec nous.
4:Vous pouvez Partager ma chaine plus Like et abonnez-vous.
5:Je suis dans une team qui s'appelle USG CLAN:Membre BouBou HD,MOI,MaKeY_Officiel,Sinex, El-Dragon qui est le chef et Nous somme tous youtubeur.
Jespere que vous vous abonnez a ma chaine les poto sa me fera plaisir et Je vous attend Donc la je suis en live je c'est pas jusqu'a quel heure Merci de votre Compréhension
Ma chaine youtube c'est LeNitros Gta, Le lien:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila 2:Ma chaine est basé surtout sur Gta 5 ps4 exemple Je fait du bmx Hard voila plein chose cool et fait ta pub aussi
3Mon objectif c'est d'avoir 1K pour Une FaceCam
3:SI je suis devenue Youtubeur c'est pour que les gen vienne voir ma chaine qui soie actif etc.. mais surtout qui passe des moment cool avec nous.
4:Vous pouvez Partager ma chaine plus Like et abonnez-vous.
5:Je suis dans une team qui s'appelle USG CLAN:Membre BouBou HD,MOI,MaKeY_Officiel,Sinex, El-Dragon qui est le chef et Nous somme tous youtubeur.
Jespere que vous vous abonnez a ma chaine les poto sa me fera plaisir et Je vous attend Donc la je suis en live je c'est pas jusqu'a quel heure Merci de votre Compréhension