Salut tout le monde
!
Alors oui , c'est mon second post mais vraiment j'ai besoin de vous ...
! Car sa me fait ULTRA chier de voir des mecs qui boost le chaîne grâce à des sites chelou et qui ducoup il possède 200, ou 300 abonnées :/ ....
Alors je me présente,mon surnom c'est H_azky ! Pourquoi H_azky ? Car sur CSS je me nommais AzK.
J'ai ensuite acheté une PS3 mais AzK , c'est trop court alors j'ai ajouté un"y" ce qui me donnais AzKy
Mais je ne trouvais pas sa très convaincant alors j'ai ajouter un H se qui me donnais Hazky , je n'aimais toujours pas ! Alors j'ai ajouter un _ pour enfin donner H_azky !
Bon voilà vous savez tout sur mon nom .... ;D
Maintenant parlons un peu de ma SUPERBE chaîne YouTube !
Alors voilà, ma chaîne est consacrée à des jeux du style : COD/BF3/DAYZ/CSS/...
Mais je compte aussi faire des vidéos sur Slenders ... OOhhh MMyyy GGGoooDD
Des vidéos tests arriveront prochainement
Bon bah voilà vous savez TOUT de moi ....
Sauf que voilà ... j'ai très peu d'abonné(e)s ... une vingtaine pour vous dire !
Et c'est pour cela que je viens ici, pour avoir l'aide de VOUS les RealityGameuriens !
VOUS, mais chère futur abonnées, VOUS la chaire de mes entrailles ! Oh merde je pars un peu loin là x) ! Enfin bref, m'a chaîne manque cruellement d'abonnées et de vues ... Mais je peux compter sur VOUS ! Je vous remercierais grâce à des concours ou autre ...
Merci d'avance mes p'tit viewers !
TCHOUUUUSSSEEE
Ha oui, merde j'avais oublier ma chaîne :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.