Yop la street ! Voici ma petite équipe BBVA, je voudrais savoir vos avis et vos conseils. Merci à tous et bonne fin de soirée à vous ! 
You must be registered for see images attach
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dac, j'essayerais pour voir !Il est ou CR7 record breaker ?
Moi j'inverserais Messi et Suarez, sinon je kiff, gg![]()
Dac, j'essayerais pour voir !
Je l'ai vendu car j'avais pas trop de plaisir de jouer avec.. Je le cherchais a chaque fois et des que je visais la lucarne elle rentré même en coup-franc.. Donc voilà![]()
Oui il est partit en 1 seconde mdr, ah ouais pourrais-je l'a voir stp ?J'essaye de l'acheter impossible et toi tu le vend
Je me suit fait une bbva en 352 pas trop mal et pas trop cher elle dégomme pas mal aussi![]()
Suarez 93 car j'avais envie de le test mais sinon le reste c'est abordableOui il est partit en 1 seconde mdr, ah ouais pourrais-je l'a voir stp ?![]()
J'avoue, si j'revend mon équipe je vais la test je penseSuarez 93 car j'avais envie de le test mais sinon le reste c'est abordable
![]()
Petit updateJ'avoue, si j'revend mon équipe je vais la test je pense![]()
Elle fait rêver ton équipe !Yop la street ! Voici ma petite équipe BBVA, je voudrais savoir vos avis et vos conseils. Merci à tous et bonne fin de soirée à vous !
You must be registered for see images attach
Bien !!Petit update
![]()