Louise_Giverne
Membre
Salut tout le monde donc voilà je me présente :
je m'appelle Louise Giverne j'ai 19 ans je suis née à coté de Marseille, Je suis dorénavant à Bordeaux afin de poursuivre mes études de droit
Pourquoi le monde des " lobbys, Hack, Modz ":
- J'avais un copain qui joué souvent à la console et un jour j'ai voulu jouer avec lui et il s'avère que j'ai vraiment apprécié donc du coup il m'a acheté une PS3 mais une downgrade et m'a dit "' avec ça tu pourras bien t'amuser ''
- J'avais un copain qui joué souvent à la console et un jour j'ai voulu jouer avec lui et il s'avère que j'ai vraiment apprécié donc du coup il m'a acheté une PS3 mais une downgrade et m'a dit "' avec ça tu pourras bien t'amuser ''
Et je le remercie même si aujourd'hui je suis plus avec
Que fais-tu sur le forum ?
tout d'abord j'aime bien ce forum car c'est l'un des 1er à mettre venu en aide lors de difficultés rencontrer avec ma CEX, Jaime bien le staff ainsi que les personnes qui règne . Puis maintenant je viens en aide à ceux qui en on besoin ( problème de Cfw etc.)
tout d'abord j'aime bien ce forum car c'est l'un des 1er à mettre venu en aide lors de difficultés rencontrer avec ma CEX, Jaime bien le staff ainsi que les personnes qui règne . Puis maintenant je viens en aide à ceux qui en on besoin ( problème de Cfw etc.)
Que fais-tu de ton temps libre ?
Je n'ai pas beaucoup de temps libre mais quand j'ai le temps je viens visiter le forum prendre des nouvelles etc.
(Ps : j'ai des facilité en cours )
J'aime bien sortir et faire la fête !
Quelques infos ?
J'ai une CEX donc je peux éventuellement faire des lobbys, je début sur sony vega mais je peux aussi faire quelques OCE dans l'avenir
Je suis sérieuse dans se que je fais en je ne délaisse rien ! je vais au bout de mes objectifs !