Salut à tous
Je fais mon tout premier sujet en section Android pour vous présenter Lollipop sur Galaxy S4.
Vous n'êtes pas sans savoir que Lollipop est l'une des meilleurs (pour ne pas dire la meilleur) version d'Android puisqu'il comprend des modifications énormes et une meilleur fluidité.
Une des contraintes est que la mémoire RAM se rempli très vite, j'attends donc une prochaine version pour régler ce souci.
On y voit un changement radical niveau design, plus beau et plus intuitif:
Le clavier également reçoit sa modification puisqu'il est plus facile d'écrire dessus (à mon goût, sur celui de KitKat j'y arrivais pas vraiment):
Elle aussi reçoit son changement, au niveau des touches, du journal d'appel:
Elle reçoit également un changement lors d'un appel:
Une meilleur organisation, très belle:
Et en lecture aussi:
Voilà, c'est tout pour ce sujet, effectivement je n'ai pas tout présenté, pour ce qui ce demandé à quoi ressembler le multi-tâches on va dire que c'est un mélange entre Kitkat et Lollipop car il n'est pas vraiment fini j'ai l'impression.
Bonne journée à vous et à bientôt
(Tag: @Veexon et @Maazh)
Je fais mon tout premier sujet en section Android pour vous présenter Lollipop sur Galaxy S4.
Vous n'êtes pas sans savoir que Lollipop est l'une des meilleurs (pour ne pas dire la meilleur) version d'Android puisqu'il comprend des modifications énormes et une meilleur fluidité.
Une des contraintes est que la mémoire RAM se rempli très vite, j'attends donc une prochaine version pour régler ce souci.
L'application "Messages" + le clavier
On y voit un changement radical niveau design, plus beau et plus intuitif:
You must be registered for see images attach
Le clavier également reçoit sa modification puisqu'il est plus facile d'écrire dessus (à mon goût, sur celui de KitKat j'y arrivais pas vraiment):
L'application téléphone
Elle aussi reçoit son changement, au niveau des touches, du journal d'appel:
Elle reçoit également un changement lors d'un appel:
L'application "Musiques"
Une meilleur organisation, très belle:
Et en lecture aussi:
Centre des notifications
Voilà, c'est tout pour ce sujet, effectivement je n'ai pas tout présenté, pour ce qui ce demandé à quoi ressembler le multi-tâches on va dire que c'est un mélange entre Kitkat et Lollipop car il n'est pas vraiment fini j'ai l'impression.
Bonne journée à vous et à bientôt