Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Présentation de l'édition PSG - Huawei Ascend Mate 7.
Salut à tous ! Je vous partage une actualité sur le Huawei Ascend Mate 7.
J'espère que vous apprécierez !
A partir d'aujourd'hui, Huawei propose une édition limitée du: Huawei Ascend Mate 7 !
Cette édition est une édition de l'équipe du PSG.
Voilà à quoi il ressemblera à l'achat !
Caractéristiques
Au dos de la coque les signatures appartiennent à : Zlatan Ibrahimovic, David Luiz,Edinson Cavani, Blaise Matuidi, Javier Pastore, 5 joueurs grands joueurs.
Le téléphone est fourni dans une boîte collectoren cuir, avec la Tour Eiffel.
Prix du téléphone : 1 499€ !
Total des exemplaires : 32!
Mon avis
Je le trouve MOCHE ! Les dédicaces des joueurs donnent un aspect visuel vraiment horrible.
J'aurais préféré les signatures en noir, ou une autre couleur qu'en blanc.
Voilà, c'est tout pour moi ! En espérant que cette courte information vous est plut.
Hoome
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut à tous ! Je vous partage une actualité sur le Huawei Ascend Mate 7.
J'espère que vous apprécierez !
A partir d'aujourd'hui, Huawei propose une édition limitée du: Huawei Ascend Mate 7 !
Cette édition est une édition de l'équipe du PSG.
Voilà à quoi il ressemblera à l'achat !
Caractéristiques
Au dos de la coque les signatures appartiennent à : Zlatan Ibrahimovic, David Luiz,Edinson Cavani, Blaise Matuidi, Javier Pastore, 5 joueurs grands joueurs.
Le téléphone est fourni dans une boîte collectoren cuir, avec la Tour Eiffel.
Prix du téléphone : 1 499€ !
Total des exemplaires : 32 !
Mon avis
Je le trouve MOCHE ! Les dédicaces des joueurs donnent un aspect visuel vraiment horrible.
J'aurais préféré les signatures en noir, ou une autre couleur qu'en blanc.
Voilà, c'est tout pour moi ! En espérant que cette courte information vous est plut.
Hoome
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.