Salut tout le monde , ce 5 aout on aura le droit a un stream pour la présentation de l'e-sport sur ce bo3 !
Source :
Source :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a quelque chose de marrant ?Ahahah de l'eSport sur CoD et en plus sur console.![]()
eSport sur console oui c'est plutôt marrant.Il y a quelque chose de marrant ?
C'est pas nouveau tu viens de l'apprendre? je vois pas ce qui est drôle mais chacun son délire.eSport sur console oui c'est plutôt marrant.
Je vois pas ce qu il y a de marrant l'e-sport console et beaucoup plus dev que sur pc (je parle pour COD)eSport sur console oui c'est plutôt marrant.
Ah bon? Excuse nous alors. Toi en tour cas, tu est une bonne blague.eSport sur console oui c'est plutôt marrant.
Normalement on sera tout lors du streamConcernant l esport pour black ops 3 sony n a toujours pas confirmer qu il allait prendre la releve?
10H aujourd'hui si tu aurais regarder le lien tu aurais vuA quelle heure ?
Merci de l'info mecLe stream sur l esport c est a 19h, avec un match ou y aura gotaga et d autre joueur americain et europeen.