Présentation de Lasagne !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lasagne

Premium
Réactions
1 035
RGCoins
25
Coucou !

Ici Lasagne me recevais vous 6 sur 5?

Bon bas je pense que oui :') . Alors voilà fait 1 ans que je me suis inscrit sur RG . Même si je traine ici que depuis Décembre parce que avant de m'appelé Lasagne j'avais le pseudo :Putainfaitchier

Je sais c'est étrange mais je mettais inscrit pour un téléchargement et comme l'inscription été obligatoire :troll:
Ensuite je m'appelé Béluga93 mais j'ai changer par suite en Lasagne.

Tant de gens me demande "Uesh pk lazagne frér" bas pour la simple raison je raffole des Lasagne :x
J'habite chez La Laitière
Mon âge est de: 10833 Années lumière
Je mesure 650x300
J'ai les yeux vert
Très ancienne photo de moi :troll:

Ici beaucoup l'ont vu j'aime pas les histoire ou autres je veux que tout le monde sois joyeux et souriant meme si ont peut pas le voir .Je suis toujours de bonne humeur et je suis un peu la pour divertir parce que quand des gens s'embrouille bas je veux pas alors je sors des vielle blague ou autres.Je veux pas de mauvaise ambiance car ici tout le monde est formidable ! Même ce qui m'aime pas sachez le vous l'êtes aussi !

Ici j'ai appris à connaitre plein de gens sympas , comme Mouammar Kadhafi Cole McGrath
Hakvaa Louki iKz8x ÞËÐØßËÄR MegrohLasagnes @Chris'Lobby @Boulbiche Jacobs ,Silentz batptiste , Ceiikikou Louki le LoukiLuke,flow,Zimbra et tout les autres ! Je vous suis énormément reconnaissant ! Ici j'oublie tout mes souci , ici je rigole bien avec tout le monde. Ce n'est pas simplement un forum c'est un endroit remplis de gens bien !
Je vous le dis encore mais merci pour ce que vous faites ! Vous êtes merveilleux changez pas !

J'oublie pas Overdoz qui me surveille alors que je le surveille (d)
Et TOM77 qui m'aime mais qui avoue pas :'(

Si vous voulez me voir ou autre ce qui me connaisent pas je suis dans la shoutbox H24 donc n'hésitez pas si vous avez des question ou autre !
Voila à toute sur la shout ! Popopo sisi frér la rime kan jmexprim

Une année très mouvementé avec l'histoire du cheval :troll:

cest bon le cheval :p

GG lasagne n*1 :love:
Gloire au lasagne :neo:

Merci ma lasagne :bave: pour le tag :$ moi aussi Lasagne je t'aime :coeur:

Toujours au top lasagne , comme d'hab ;)

Merci pour les tags , et , toi aussi t'es super sympa :D

Salut,
J'ai édité le titre de ton topic afin d'avoir plus de monde sur celui ci :ok:
Cordialement

Ca fait plaisir :)

Salut,
J'ai édité le titre de ton topic afin d'avoir plus de monde sur celui ci :ok:
Cordialement

Merci , je t'ai peut etre pas marquée dans le lot mais merci aussi à toi Destroy :love:

Juste énorme tu ma vraiment fait taper des barres avec ta taille et tout :mdr:
GG a toi en tout cas tu est un membre actif et puis j'adore les lasagnes en plus :ok:

Belle présentation xD , Bienvenue . !:ok:

Je t'aime Lasagne ♥

Juste énorme tu ma vraiment fait taper des barres avec ta taille et tout :mdr:
GG a toi en tout cas tu est un membre actif et puis j'adore les lasagnes en plus :ok:

Coucou Lowverdoze le nouveau parfum de Diesel :troll: Ca me fait plaisir meme si je t'ai pas identifié t'es dedans , car si j'aurais fait tout le monde ca aurais fait 4pages :x :love:

Aha ;) toi non plus change pas ma lasagne de courgette ! Tu es du 93 ? :troll:

Coucou Lowverdoze le nouveau parfum de Diesel :troll: Ca me fait plaisir meme si je t'ai pas identifié t'es dedans , car si j'aurais fait tout le monde ca aurais fait 4pages :x :love:
Le nouveau parfum de diesel des barres sérieux toi :D
Oui je sais Tkt merci m'a lasagne :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour