-Présentation de l'anime Bungou Stray Dogs-

Kuroko RMK

Premium
Inscription
28 Juillet 2014
Messages
318
Réactions
38
Points
13 914
RGCoins
0
1481737563-bungou-stray-dogs-2nd-season-thumb-1.jpg


-Bungou Stray Dogs-


1481737782-presentation-headers-rmk-1.png


Titre original : Bungou Dtray Dogs
Studio : BONES
Auteur : Asagiri KAFKA
Genre : SEINEN-MYSTÈRE-SURNATUREL
Année de production : 2016
Nombre d"épisodes : 12


1481738189-synopsis-headers-rmk-2.png



Atsushi Nakajima a été exclu de son orphelinat mais n'en sait pas la raison. Mourant de faim et sans-abri, il assiste à un une tentative de suicide par noyade mais Atsuchi plonge et sauve l'homme suicidaire.
Cet homme, c'est Osamu Dazai, l'un des membres d'une agence policière très spéciale qui traite les affaires que même l'armé ne peut traitée mais la particularité de cette agence, c'est que certains possèdent des pourvois surnaturel.
Cette agence se nomme L'Agence des Détectives Armés qui est réputés pour ses membres aux pouvoirs surnaturels. Ils sont poursuivit par la Mafia Portuaire, qui comme son nom l'indique est une mafia composée aussi des quelques membres aux pouvoirs surnaturels.


1481738898-personnage-headers-rmk-3.png



1481739225-untitled-by-sekata-d9zqonj.jpeg


Atsushi Nakajima


Atsushi est le protagoniste de l'anime. Dès le début de l'histoire, il a été jeté hors de son orphelinat. Crevant de faim, il eut comme projet de voler le portefeuille de la prochaine personne qu'il croisera. Malheureusement pour lui, il tombera sur Osamu Dazai, un jeune homme avec comme hobby les tentatives de suicide.


1481739557-osamu-dazai-101581.jpg


Dazai Osamu

Dazai est l'un des membre de l'Agence des Détectives Armés. Il apparaît pour la première fois dans la rivière. En effet, Atsushi, qui était désespéré et qui avait faim, l'aperçoit dans la rivière et décide de le sauver de la noyade. Sauf que le jeune homme ne s'attend pas à des plaintes de la part d'Osamu, qui s'est jeté volontairement dans l'eau pour mourir noyé et en finir avec sa vie. C'est à ce moment que l'on apprend qu'il essaye constamment de se suicider. Il précise toutefois qu'il ne veut mêler personne à ces tentatives de suicide et s'excuse donc auprès d'Atsushi pour l'avoir impliqué dans cette tentative.



1481739972-doppo-kunikida-101582.jpg


Doppo Kunikida

Kunikida est aussi l'un des membre de L'Agence des Détectives Armés. Il apparaît lorsqu'Osamu remercie Atsushi de l'avoir sauvé. Il hurle alors sur son collègue en lui disant ne plus supporter ses tentatives de suicide continues mais il est ignoré par Osamu qui invite le protagoniste à venir manger avec son argent.



1481740087-bungou-stray-dogs-akutagawa-ryunosuke-by-analibi-d9zde94.jpg


Ryûnosuke Akutagawa

Akutagawa est le plus puissant combattant de la Mafia Portuaire. Il est redouté de tout le monde et commet régulièrement des crimes. Lors de sa première apparition, il tue violemment deux policiers dans le commissariat et dépose une bombe à l'intérieur de celui-ci. Une femme est d'ailleurs tuée par l'explosion et celui-ci ne montre aucune expression lorsqu'il se retire. Il souhaite ensuite capturer Atsushi par rapport à son pouvoir qui est recherché sur le marché noir pour un montant élevé.



1481740629-musique-headers-rmk-4.png



Voici l'Opening de l'animé :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Et voici la bande d'annonce (JAP) :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Source : PIXEL PLANET



1481741029-avis-headers-rmk-5.png



J'aime bien l'animé pour l'instant car oui je ne l'ai pas encore fini :triste:
Quand je l'aurais finit, j’améliorais la présentation de celui-ci.
J'ai essayé de ne pas trop SPOIL en décrivant trop de personnages mais mon avis sur l'animé est positif
. C'est mon premier du genre POLICIER et j'avoue que je devrais en regarder plus du même genre.



1481741403-rmk-headers-rmk.png
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
23 833
RGCoins
20
Belle présentation, ça donne envie de se lancer dans ce manga
 

Kurosagi RMK

Graphiste | RMK
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
1 058
Réactions
357
Points
12 056
RGCoins
0
Omg mes vieux séparateurs xDD
Sinon c'est bien rédigé, mais les images sont un peu grande
 

Kuroko RMK

Premium
Inscription
28 Juillet 2014
Messages
318
Réactions
38
Points
13 914
RGCoins
0
Belle présentation, ça donne envie de se lancer dans ce manga
Merci ^^
Omg mes vieux séparateurs xDD
Sinon c'est bien rédigé, mais les images sont un peu grande
Ouai, j'ai pas pensé a demandé les nouveaux, je sais même pas si y'en a :triste:
(pour les images je sais pas comment faire encore ^^)
 

Kurosagi RMK

Graphiste | RMK
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
1 058
Réactions
357
Points
12 056
RGCoins
0
Merci ^^

Ouai, j'ai pas pensé a demandé les nouveaux, je sais même pas si y'en a :triste:
(pour les images je sais pas comment faire encore ^^)
Nan j'en est pas fait de nouveau xD
Mais c'est juste qu'il date x)
 

deraiz107

Premium
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
10
Réactions
0
Points
1 359
RGCoins
0
Je connaissais pas je vais commencer a voir ce que sa peut donner
 
Haut