Présentation de la Tech Avion ! [ Achat Revente ] Technique n°1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Salut a toi! J'espère que tu va bien !

Aujourd'hui je vais t'expliquer une technique d'A/R qui marche a 100% avec de la patience !

Cette technique ce nomme ' Tech Avion '

A quoi consiste cette technique ?

Cette technique consiste a acheter des joueurs le moins cher possible, avec un style et avec minimum 7 contrats et 70 de forme et de leur rajouter le maximum de contrats .
Cette technique marche sur toutes les plateformes, que tu sois sur PS4, XBOX ONE, PS3, XBOX 360, PC sa marche !!

Etape N°1 : Que faut-il pour bien commencer la Tech Avion ?

Pour bien commencer, je te conseil d'avoir minimum 50K crédits , si tu en as plus, sa sera tout a ton avantage.

Tout d'abord, il faudra que tu achète des entraîneurs avec obligatoirement +3% en négociations. Sa te permettra d'avoir plus de contrats quand tu en appliquera a tes joueurs. Une quinzaine suffira.

Ensuite, il faudra acheter des contrats OR ( +28 contrats ) a 300 crédits.
Pour ceci, rend toi dans ' Consommable ' Puis coche ' Contrats ' . En qualité met ' OR '
En prix min mettez ' 300 ' et en max ' 350 ' . Achète seulement les contrats OR +28 a 300 crédits, et fait des offres a 300 crédits , fait en plein, car certains crétins achèteront quand même a 350 crédits, fait en sorte de ne pas l'être.

Ensuite achète 1 forme ' EQUIPE ENTRAINEMENT ' , tu en trouveras en offre vers les 450 crédits et en achat immédiat vers les 700.

Quand ceci est fait, passe a l'étape N°2 !

Etape n°2 : Achètes tes joueurs !

Quand tu aura suivis et finit l'étape n°1, il te faudra maintenant acheter tes joueurs , qui n'est pas une mince affaire.
Il faut acheter tes joueurs intelligemment , et ne pas les acheter n'importe quand ( surtout en ces périodes de fêtes, il y a beaucoup de baisse de prix, on n'appel ceci le ' Crash market '

Ceci concerne seulement en périodes de fêtes ( maintenant )
Comme tu le sais, c'est les fêtes, et donc il ya des nouveaux pack qui sortent chaque 24H, ( 1H du matin en France )

Aujourd'hui , 25/12/14 de très bon pack sont sortit, cela veux dire que cette nuit, il va falloir investir !
Si tu veux des conseils pour savoir quand investir, demande moi mon skype en p.v


Pour achetez tes joueurs, je te conseil ce site que tu dois connaître : Grâce a ce site, tu pourra choisir les prix des joueurs que tu veux grâce a ton budget, selon ta console. Ceci est très utile, car sa te permettra de choisir tes joueurs très facilement.

Mais attention, les prix ne sont pas vraiment exacte, pour savoir le prix le moins cher du marché, rend toi sur : et entre le nom de ton joueur.

Quand tu as choisis un joueur , rend toi sur ta console, ou sur l'appli web, et cherche le joueurs le moins cher du marché, avec un style ( je te le recommande ) et avec minimum 7 contrats et 70 de forme.
Quand tu as choisis ton joueur, placez le dans ' Equipe active ' ( Je vous recommande de crée une équipe spécialement pour ceci )

Achète le maximum de joueur que tu peux en tenant compte de ton budget. Si tu as 50K crédits, sa sert strictement a rien d'acheter un joueur a 30K pour se faire 5K de benef, vaux mieux acheter plusieurs joueurs a 5000 , et se faire plus de bénéfice .

Passons a l'étape N°3 !


Etape N°3 : Forme tes joueurs !

Pour cette étape n°3, c'est la plus simple !

Rendez vous dans ' Equipe Active ' et place tout tes joueurs que tu as achetez !

Applique l'entrainement de forme que tu as acheté a l'étape n°1 !
A présent, tous tes joueurs seront avec 99 de forme !
Ensuite, applique sur tout tes joueurs le maximum de contrats que tu as acheter également a l'étape n°1 ( si tes joueurs ont pas 99 de forme ce n'est pas grave, mais faut avoir minimum 90 contrats )

Quand tu as fais ceci a tous tes joueurs, passe a l'étape n°4, c'est bientôt la fin , ne t'inquiète pas bientôt tu sera RICHE !

Etape N°4 : Revendre ces joueurs !

Tout d'abord, avant de continuer je souhaite te féliciter si tu en n'es arrivé a cette étape la ! Sa veux dire que tu as de la patience et que tu as vraiment envie de te faire beaucoup de bénéfice ! Bravo !

Continue, tu as bientôt finis !

Quand tu auras effectué toutes ces étapes, il faudra revendre tes joueurs.

Pour savoir a combien tu dois revendre tes joueurs, personnellement j'utilise un site, qui est:

Ce site la est tout simplement génial !
Il te permettra, a la fois, de savoir a combien tu dois revendre tes joueurs, et a la fois de savoir combien de bénéfice tu te fera , tout en calculant la taxe de 5% de EA qui te baise!

Tu peux également, si tu as plus de temps, ce que je te conseil vraiment, de rentrez tes joueurs, dans ' Gestions AR ' :
Il suffit simplement de rechercher ton joueur, et ensuite de remplir toutes les informations !

Prenons un exemple !

Tu as acheter un Gignac boost, qui est actuellement a 15,500 crédits.
Tu as donc ajouter plusieurs cartes de contrats, généralement ces 2 ou 3 maximum.
Rajoute environ 500 , 600 crédits voir 1000 si ton joueur part bien pour les contrats.
Tu cherche Gignac , et tu prend celui a 80 de général, tu clique sur achat, et tu rempli tes informations, le style, contrats et tu le met le prix de ventes, qui es donc de environ 16000 crédits.
Quand tu aura rentré ' 16 000 dans le prix d'achat, sa t'affichera directement le prix a combien tu devra le revendre, tout en calculant la taxe d'EA qui est de 5% !

Attention, si jamais sa te met chargement en cours a l'infini, ce n'est pas car le site bug, c'est tout simplement car tu as rentré un chiffre du style ' 10555 ' , ce chiffre la n'existe pas sur fut, donc fais attention a toujours mettre un chiffre correct.

Laissez toujours le barème en ' BASE ' !

Quand ceci est fais, cliquez sur achat tout en bas !

SURTOUT : N'oubliez pas de cliquez sur ' Listez ' ici :
1419471047-tuto-fut.jpg


Il te reste plus qu'à faire ceci pour le reste de tes joueurs que tu as acheté ;)

( n'oubliez pas en même temps de listez vous joueurs sur fut :trollface: )


Après avoir tout rentrer tes joueurs sur le site, tu peux voir combien de bénéfice tu va te faire en allant dans l'accueil



Etape N°5 : La patience !

Et oui, il faut avoir de la patience ! C'est la clé de la réussite !

Certains de vos joueurs partiront en 1 relances, et d'autres partiront en 10 voir 20 relances !

Ne vous découragez pas !

Si jamais certains joueurs, partent pas depuis plusieurs jours, baissez les prix sans vous faire de pertes !

Pour ceci, rendez vous ici : et utilisez la calculatrice juste en haut a droite a gauche de login / Register et rentrez le prix de vente, et faites en sorte que vous ne perdez rien, et gagner environ 1000 crédits.

Définition :
Crash Market : Les prix baissent super vite, généralement quand il y a des gros pack, 100K , 25K crédits. Il faut donc en profitez pour achetez.


Je vous partagerai, au fur et a mesure mes bénéfices !

Du 23/12/14 au 24/12/14, je me suis fais environ 200K de bénéfices.

TUTORIEL TOTALEMENT RÉDIGER PAR MES SOINS.

( Si mon explication vous as pas suffit, vous trouverez des tutoriel sur youtube )


Voilà , le TUTORIEL touche a sa fin, il m'as pris vraiment beaucoup de temps, plusieurs heures, en espérant que sa t'aura aider, et que sa t'aura plus. Je vous souhaite également de très bonnes fêtes !

Cette technique marche également sur ce FUT 16 !!



BoumDansTaFace
 
Dernière édition:

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
Combien d'années pour écrire tout ça ? Waaahoow gg en tout cas ça va me prendre une semaine pour tout lire à la semaine prochaine pour te donner mon avis sur ta technique :trollface:
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Combien d'années pour écrire tout ça ? Waaahoow gg en tout cas ça va me prendre une semaine pour tout lire à la semaine prochaine pour te donner mon avis sur ta technique :trollface:
:rofl: ! Lis tout sa vaut le coup ;) Test cette technique, et si tu veux savoir exactement quand est ce que j'investit , M.P et je te donnerai mon skype ;)
 

?IMTn?

3000 Jeux à vous proposé pour vos trophées platine
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
2 375
Réactions
829
Points
12 278
WOW énorme mec :noel5: ta la fois !
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
Très bon tutoriel, merci à toi.
J'aime bien la présentation, malgré quelques petites fautes d'orthographes. :)
Tu devrais aussi essayer de centrer ton texte.
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Très bon topic ;) !

Attention le crash Market n'est pas loin, il commence ;)
Le marché est vraiment bizarre la, les prix font que augmenté et baissé, il y a 1 heure j'ai remarqué le prix de neymar était a 313 000 et maintenant il est a 324 000 minimum !

Très bon tutoriel, merci à toi.
J'aime bien la présentation, malgré quelques petites fautes d'orthographes. :)
Tu devrais aussi essayer de centrer ton texte.
Merci bcp je vais corrigé ceci : )
 
Dernière édition:
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
Ce n'es en aucun cas la meilleur même c'est la plus déconseillé car souvent il y a de grosse pertes souvent en ce moment
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut