Présentation de la structure Syneria eSport + Recrutement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre47104
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre47104

Bonjour à tous.

C'est avec joie et honneur que je vous informe que la Syneria eSport ouvre ses portes: une structure Francophone qui est à but non lucratif qui acceptera des team sur différent jeux et plateforme telle que :

CONSOLES :
- Xbox
- PS3
- PC

JEUX :
- Call of Duty B02
- Call of Duty Ghost
- League Of Legend
- Dota 2

Parlons un peu de moi:
Je suis Théo, co-fondateur de la structure Syneria, j'ai maintenant 16 ans et je vis en région parisienne.

Bien que nous soyons une jeune structure, nous sommes sérieux dans notre travail. Nous n'acceptons pas des personnes immatures, qui viennent juste pour 1 jour.
Au sein de cette structure, les joueurs pourront bénéficier de bonus, réductions d'accessoires pour du matériel Gaming grâce à nos partenaires.

La structure est dès maintenant sous la loi 1901( Loi d'association à but non lucratif ) donc une demande sérieuse est obligatoire car si vous venez ce n'est pas que pour un jour.
Nous organiserons par la suite des LAN pour les joueurs, Des ODC , ainsi que tournois indépendants, Scrims.

Pour résumer, nous recrutons :
- Des joueurs Call of Duty ( Xbox,PS3 & PC )
- Des joueurs de DOTA .

Les liens vers nos réseaux sociaux :
- Twitter :
- Facebook :
-Youtube :

Pour nous contacter :
gst_Freeze ( Skype )
BlackSp4rk666 ( skype )

Dernière édition par un modérateur:
Ajoute pacem.esport j'ai quelque chose à te proposer.

comment te contacter si j ai pa skype

envoi moi un message en prive stp

salut dans votre team sur xbox vous etes combien ?

Il nous reste 1 ou 2 places. Nous sommes 3 .

moi si tu veut j ai 13ans smg slayer sur ps3ou xbox

vous faite souvent des odc et de la ligue

Je précise qu'un âge minimum de 15 ans est requis pour une question de déplacement en LAN, car je rappel que c'est une structure sérieuse et non une team de potes

Bonjour,

Je poste ce message en tant que " ZYRO_Tankzz " joueur de la " ZYRO ESPORT " et joueur compétitif sur COD car nous recherchons une structure.

POUR PARLER DE LA "ZYRO ESPORT "
La team a connue le jour en l'an 2011, pendant 1 an moi et mes " MATE " nous nous sommes entraîner.
Pendant l'années 2012 nous connaitrons notre 1er match ( amical ) en le remportent au la main, tout en continuent les entraînement nous participerons à aussi notre
1er ODC arrivé TOP 3 ( pas d'expérience ) mais vers la fin de l'année la chaîne " ZYRO ESPORT " est créer en moins de deux semaines la chaîne atteindras plus de
100 abonnées.
Pendant l'années 2013 nous enchaînerons les ODC en les terminant tous TOP 2 minimum, toujours en continuant les entraînement la " ZYRO ESPORT " atteint
le nombres de 300 abonnées.

POURQUOI une STRUCTURE ?
Pendant les trois années qui ont suivit, nous avons beaucoup réfléchis et avons pris du recul car gagner est bien mais pour quel but.
Il ne faut pas oublié que notre objectif principal est le monde " PRO GAMEUR " donc nous avons chercher une structure construite ex : une certaine popularité, un site ...
Pour moi et mes " MATE " nous pensons quand étant dans une structure une progression fulgurante sera présente pour nous, tout en portant le nom de la structure et la représenter du mieux que possible en gagnant le plus de compétitions possible et en faisant de la pub à la structure.

En espèrent que votre réponse sera positive.
Cordialement " ZYRO_Tankzz " joueur de la " ZYRO ESPORT "

Pour me contactez :
Psn : Zyro_tankzz
Twitter : Rhino_is_back

Je t'ai ajouter skype .

Bonjour ! j'ai ajouté les deux contactes sur skype ! je suis intérressé ! @+

Bonjour ! j'ai ajouté les deux contactes sur skype ! je suis intérressé ! @+

Vous recrutez toujours :) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour