Mr. Vérité
Membre
Merci, mais personnellement je préfère les télécharger: non seulement la qualité est meilleur, mais en plus c'est en VO(STFR) 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila j'ai ajouter le voteDommage il y a pas le vote "Je la regarde déjà"
J'ai vue les premiers épisode et ça débute plutôt bienje vous conseil cette série
![]()
Oui il a dit quand elle commencait et presentation avant ^^ donc pas trop d'info@Jeson à deja fait un topic la dessus
http://reality-gaming.fr/threads/presentation-de-la-serie-z-nation-new.337677/
C'était du rapide, son topic est plus complet.@Jeson à deja fait un topic la dessus
http://reality-gaming.fr/threads/presentation-de-la-serie-z-nation-new.337677/
Pas de problemeton poste ma donner envis de le regarder merci![]()
Merci de me l'autoriser xD j'avais meme pas vu en plusC'était du rapide, son topic est plus complet.![]()
Ça va etre dur de suivre TWD et cette série en même temps x)Pas de probleme
Merci de me l'autoriser xD j'avais meme pas vu en plusdésolé ^^
Oui pas faux ^^ mais bon, l'avantager c'ets que , quand t'attend TWD , bin tu regarde celel ci en parallèle xDÇa va etre dur de suivre TWD et cette série en même temps x)
J'ai commencé TWD il y a quelques jours, je suis saison 2 episode 3 x)Oui pas faux ^^ mais bon, l'avantager c'ets que , quand t'attend TWD , bin tu regarde celel ci en parallèle xD
Ha normal alors^^ mais quand tu l'aura fini tu verra sa sera cool car TWD faut attendre tout les lundi voir mardi pour vostfr :/J'ai commencé TWD il y a quelques jours, je suis saison 2 episode 3 x)
Ouai mais j'ai encore le temps, je regarde 2 episode par jour en moyenneHa normal alors^^ mais quand tu l'aura fini tu verra sa sera cool car TWD faut attendre tout les lundi voir mardi pour vostfr :/
Ha normalOuai mais j'ai encore le temps, je regarde 2 episode par jour en moyenne
Faut pas oublier que dans la première saison de The Walking Dead, les zombies couraient, escaladaient des grillages et étaient capable de prendre une pierre pour casser une vitre. Après peut être que les zombies de Z Nation seront de moins en moins intelligents ( c'est a dire plus réel ) dans les prochaines saisons.Ne dis pas ça sans avoir regardé déjà les zombies courent ce qui change complètement de The Walking Dead.