Présentation de la série Under The Dome.

membre241969

Premium
Réactions
20 538
RGCoins
130
1.png

Production en cours.

Les habitants d’une petite communauté se réveillent un matin, coupés du monde et piégés dans la ville à cause d’un immense dôme transparent. Certains tenteront, de manière dissimulée, de tirer profit de cette situation inquiétante et inexpliquée, afin de prendre le pouvoir. Mais une résistance va s’organiser autour d'un vétéran de la guerre en Irak, pour empêcher ces personnes malveillantes de parvenir à leur fin.

La page allociné :

Une série que j'adore, je la conseil. ;)

Petite dédi à @Iventory (qui m'a fait découvrir cette série). :p

Je regarde déjà et ce soir je vais regarder l'épisode 3 de la saison 2. ;)
Très bonne série que je conseille à tout le monde, malgré le début de la saison 2 très osé ^^
Mais je préfère TWD hein :'( :love:

La S02 E1 est abusé sérieux :@

E2 n'en parlons pas, le E3 est sorti ? :mmh:

1.png

Production en cours.

Les habitants d’une petite communauté se réveillent un matin, coupés du monde et piégés dans la ville à cause d’un immense dôme transparent. Certains tenteront, de manière dissimulée, de tirer profit de cette situation inquiétante et inexpliquée, afin de prendre le pouvoir. Mais une résistance va s’organiser autour d'un vétéran de la guerre en Irak, pour empêcher ces personnes malveillantes de parvenir à leur fin.

La page allociné :

Une série que j'adore, je la conseil. ;)

Petite dédi à @Iventory (qui m'a fait découvrir cette série). :p
avant elle paser sur m6

J'ai vue la saison 1 est je la trouve bien mais un peu ennuyeuse, j’attends de voir la saison 2 :)

Je savais pas que la saison 2 était sortie omg quelqu'un de gentil m'envoie un lien ?

Je vais me regardez sa ! :bave:

Je connaissais déjà, et franchement, elle est géniale. #M6

Cette série est juste énorme, c'est l'une de mes préférées.
Et c'est vrai que le début de cette saison 2, est très osé, personne ne s'attendait à ça

Retour