Présentation de la série The 100 !

Bougnoulinho

Mangeur de chips
Premium
Réactions
280
RGCoins
25

The_100.jpg

Salut tous le monde :)
Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter la série " The 100 ".
C'est une série inspirée d'un roman du même nom écrit par Kass Morgan et développée par Jason Rothenberg.

Production : Warner Bors. Televesion, Alloy Entertainment.
Diffusion : 2014 - En cours
Genre : Drame, Science-Fiction.
Durée des épisodes : Entre 40 et 43 minutes généralement.
Chaîne de diffusion : The CW.
Nombre de saisons et d'épisodes : 29 épisodes sur 2 saisons ( 13 épisodes pour la saison 1 et 16 prévus pour la saison 2 ).
Origine : Etats-Unis.
Jour de diffusion ( aux Etats-Unis ) : Le mercredi.

L'Histoire :

Après une apocalypse nucléaire causée par l'être humain lors de la troisième Guerre Mondiale, 318 survivants vont se réfugier dans des stations spatiales et y vivent, et s'y reproduisent, atteignant le nombre de 4 000 êtres humains. 97 ans plus tard, l'Arche qui est le vaisseau principal, est dans un état horrible. Les dirigeants décident d'envoyer 100 mineurs prisonniers sur terre, afin de découvrir si la Terre est à nouveau habitable, à leur arrivée, ils découvrent un tout nouveau monde dans lequel ils vont devoir survivre, et ils vont vite se rendre compte qu'ils ne sont pas les seuls à y vivre.

Les personnages principaux :

Clarke Griffin ( Rôle joué par Eliza Taylor-Cotter ) :

Clarke Griffin est LE personnage principal de The 100, elle a été emprisonnée pour trahison. Sur terre, elle est l'un des leaders principaux du groupe.
Quand Clarke avait seize ans, elle entendit une conversation entre ses parents, Abigail Griffin et Jake Griffin, en train de se disputer. Clarke apprend que le support de vie sur l'Arche fonctionne de moins en moins, et que son père compte le révéler aux habitants. Lors d'une partie d'échecs avec son meilleur ami, qui est le fils du dirigeant, il remarque que quelque chose ne va pas, elle lui révèle ce qu'elle a appris plus tôt, mais son meilleur ami le rapporte à son père.
Clarke-Griffin-bellamy-and-clarke-the-100-37092188-245-240.jpg

Abby Griffin ( Joué par Paige Turco ) :

Abby est la mère de Clarke, elle est la Conseillère du Chancelier ( Dirigeant de l'Arche ), et le médecin principal.
Abby-Griffin-the-100-tv-show-37060190-240-240.png

Finn Collins ( Thomas McDonell ) :

Finn Collins est l'un des 100 mineurs envoyés sur Terre, il deviendra en arrivant sur Terre, l'un des personnages les plus importants de cette série.
The-100-season-2-cast-photos-finn.jpg

Bellamy Blake ( Bob Morley et pas Bob Marley :troll: ) :
Bellamy Blake est l'un des leaders principaux avec Clarke lorsqu'ils arrivent sur Terre, il a essayé de tuer le Chancelier avant de s'enfuir sur Terre.
Bob+Morley+CW+Network+Upfront+Presentation+rjOLhBGt7fzl.jpg

Octavia Blake ( Marie Avergopoulos ) :

Octavia Blake est la sœur de Bellamy Blake, elle est parmi les 100 envoyés, elle deviendra elle aussi l'un des personnages les plus importants.
mv5bmtkzmtq5njiznl5bml5banbnxkftztcwodg5odq3mw-_v1_sx214_cr00214317_.jpg

:bave:

Jasper Jordan ( Devon Bostick ) :

Jasper Jordan figure parmi les personnes envoyées sur Terre, il sera aveuglé par l'amour qu'il porte à l'égard de Clarke Griffin.
20140424005319!JasperCrop.jpg

Chancelier Thelonius Jaha ( Isaiah Washington ) :
Ce personnage est le Chancelier, il commande sur l'Arche. Sous son air de dirigeant dominant, vous verrez que lui aussi a un cœur ;) .
Promotional-Jaha.jpg

Les audiences aux Etats-Unis :
1417807780-audience.png

On peut constater que les audiences sont assez stables, sauf pour l'épisode 3 de la saison 1 où les audiences commencent à baisser.
Ce que j'ai aimé :
J'ai aimé toute la série, les personnages, le suspens, l'envie d'en voir plus, les réactions des acteurs face à leurs problèmes. La série m'a été recommandée par un ami, et j'ai accroché à partir de l'épisode 2. J'ai aimé le fait que dans quasiment chaque épisode, il y ait un retournement de situation, qui cause des réactions en chaînes.

Diffusion en France :
La série est prévue pour début 2015 sur SyFy, et un peu plus tard sur France 4.

Trailer :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voilà, j'ai dis tous ce que vous aviez à savoir sans vous révéler ce qu'il se passe vraiment pendant les épisodes, à vous de décider si vous voulez suivre cette série ou non :)

Je tiens à préciser que c'est la première fois que je rédige une présentation de série télévisée, soyez indulgents et donnez moi des avis constructifs :)
Merci à @Gio' et son topic sur la présentation de MARVEL : Les Agents du S.H.I.E.L.D : http://reality-gaming.fr/threads/presentation-de-marvel-les-agents-du-s-h-i-e-l-d.379678/
J'ai essayé de faire le moins de fautes possibles.​

Dernière édition:
Lien pour regarder la série ??? sinon très bonne rédaction

Bon je plaisante bien sur bref série à voir , ya des monstres?

On peut aller plus loin en mp si tu veux :pedobear:
On peut appeler ça comme ça, j'ai leurs noms sur le bout de la langue :pedobear:, y a qu'une seule sorte de "monstres"

Je regarde beaucoup de séries , et pour moi elle égale vraiment les séries du genre GOT ou TWD !
N'hésitez pas à regardez the 100 !

Retour