D
deleted501809
Y'a pas encore les sous-titres fr par contre. Ca devrait arriver dans pas longtemps (enfin j'espère)Je vais voir !
Merci![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'a pas encore les sous-titres fr par contre. Ca devrait arriver dans pas longtemps (enfin j'espère)Je vais voir !
Merci![]()
Y'a pas encore les sous-titres fr par contre. Ca devrait arriver dans pas longtemps (enfin j'espère)![]()
Ouaip, moi aussi j'attends x)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
83.25% Completed![]()
Il faut attendre le vostfrEnvoie le lien stp .
Merci !les gars Episode 2 VOSTFRVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ouais, il faudra attendre la prochaine saison
Petite question pour ceux qui ont vu le dernier épisode. ATTENTION SPOIL DANS LE SPOILER
Dans le dernier épisode à la fin de la série. Qui toque à la porte d'après vous ?
Dommage c'est dans longtemps. Alors t'en a pensser quoi ?Je regarde le dernier épisode dans 1 heure
La saison 2 est prévu pour juin prochain !
Elle n'est qu'en VOSTFR. Si tu veux attendre, il me semble que France 2 ai acheté les droits de diffusion en France ce qui veut dire une adaptation en VF.Vous savez si elle n'est que en VOSTFR cette série ?
Sur plusieurs site de stream je ne la trouve pas en VF :/
Elle n'est toujours pas VF depuis sa sortieElle n'est qu'en VOSTFR. Si tu veux attendre, il me semble que France 2 ai acheté les droits de diffusion en France ce qui veut dire une adaptation en VF.