membre241969
Premium
You must be registered for see images attach
Breaking Bad est une série américaine de 62 épisodes (5 saisons). Les épisodes durent 45 minutes chacun environ. Créer par Vince Gilligan en 2008.
Le site officiel de la série :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
). Il attrape un cancer du poumon dans la première saison, impressionner par l'argent que peuvent se faire les vendeurs de méthamphétamine, il décide d'en fabriquer et d'en vendre afin de subvenir aux besoins de sa famille quand il sera mort. Il fera affaire avec Jesse pour commencer, et continueront ensemble avec d'autres associés plus ou moins gros dans le business. Walter a un fils handicapé, Walter Junior. Son fils a créer un site pour recevoir des dons pour son père, site qu'on peut retrouver
. Plus tard il deviendra Heisenberg, son surnom pour le business.
). Il est né à Albuquerque en 1984. Il est éloigné de ses parents car il a des problèmes de drogue. Il va devenir l'associé de Walter White et ils vont ensemble cuisiner la meilleur méthamphétamine de toute l'Amérique.
Dans la première saison, Walter White apprend son cancer, de fil en aiguille il se retrouve associé avec Jesse Pinkman. Walter cuisine la méthamphétamine et Jesse se charge de la distribution. Walter cuisine dans un camping-car, qui deviendra culte par la suite. Le "Blue Sky" (produit de Walter car teinte bleuté) a un énorme succès. Le business prend de l’ampleur et les deux acolytes sont vite dépassés par les événements. Dans la deuxième saison, Walter devient Heisenberg. Le beau frère de Walt, Hank est sur les traces de Heisenberg mais ne se doute pas que c'est Walter... Jesse retombe dans la drogue ce qui mènera en péril les affaires. Le meilleur reste à suivre et je ne vous le raconte pas, regardez la série...
Mon avis personnel sur la série : Ce n'est pas ma série préféré mais elle est dans mon TOP 3. Énormément de péripéties, de rebondissement et l'intrigue est excellente. Pour dire peu, la série est superbe et se doit d'être regarder au moins une fois. 5 saisons excellentes. Je la conseil à tout le monde et j'attend vos retours dans les commentaires. Ma saison préféré est la cinquième, pour dire que toutes les saisons sont de qualités, avec un budget de 3,2 pour chaque épisode...
Quelques anecdotes :
- Les personnages fument de la méthamphétamine ? Et bien non, c'est du sucre cristallisé et ils n'inhalent pas la fumée bien sûr.
- Le fils de Walter White, RJ Mitte de son vrai nom, est vraiment atteint de paralysie motrice.
- Heisenberg, un hommage à un professeur : Werner Heisenberg.
- Le site existe vraiment :
- Le "Blue Sky" :
Vous pouvez retrouvez les musiques de Breaking Bad ici :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous pouvez retrouvez les Wallpapers HD de Breaking Bad ici :
Topic entièrement rédigé par moi même pour reality-gaming.fr
Temps de rédaction : 2h ~