D
deleted32675
Hello,
J'ai installé une ROM custom aujourd'hui et franchement elle est
Je l'ai testée avec le Wiko Darkside.
Pour le moment aucun soucis, très fluide
Je vais commencer avec un benchmark fait avec AnTuTu:
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FFlYuYLG.png&hash=e4183b6b3cc2f719a1ac6c48721dee90
Selon 01.net, mon téléphone à un benchmark de 13794, donc déjà MIUI est plus performante au niveau du benchmark que la ROM stock que j'avais.
Un des GROS atout de cette ROM est la customisation avec les différents thèmes.
Exemples avec quelques-uns des thèmes que j'ai téléchargé:
Lockscreen:
Ecran d’accueil:
Ecran d’accueil:
Locksreen:
Ecran d'accueil:
Téléphone:
Un thème vraiment bien réussit !
Ecran d'accueil:
Téléphone:
Un thème vraiment bien réussit !
Lockscreen:
Et oui, on peut jouer à Flappy Bird sans déverrouiller son téléphone
Ecran d'accueil:
Et oui, on peut jouer à Flappy Bird sans déverrouiller son téléphone
Ecran d'accueil:
Un autre avantage de cette ROM, le centre de sécurité présent par défaut avec notamment un anti-spam, antivirus, un gestionnaire de permissions...
Le seul inconvénient (et oui il en faut bien ) est que le store pour les thèmes est en chinois:
Mais on s'y retrouve vite
Pour ceux que ça intéresse, Agrimok a une vidéo de présentation de cette ROM custom:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Conclusion: Cette ROM est juste parfaite, tout fonctionne (les deux camera, 3G, Wi-Fi ...). Son interface graphique est très travaillé, l'appareil est performant, enfin bref que demander de plus ?
Je précise que le Play Store est présent sur l'appareil.
Site officiel de la ROM:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Forum français de la ROM:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Si vous voulez que je teste une autre ROM custom dites moi le nom de la ROM et je ferais de mon mieux pour la tester
Abstract