Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai que direct parler de SHOP Lobby c'est pas du tous crédible !Fake spotted .. Julia ( prénom souvent utilisé pour les Fake ) , 20 ans .. ok mais célibataire c'est un détail inutile sur un Forum de jeux vidéos puis pour finir tu parles de Shop lobby, donc tu espères attiré les jeunes puceaux en chaleur pour leurs pomper des sous. je signale
si tu veut
je suis d'origine magrebienneSalut mec , te faire passer pour une fille celib de 20ans , c'est pas tres cool , une fille normal de vingt ans sait à minimum parler français.
A je suis désolé si c'est vraie pour le magrebsi tu veut
je suis d'origine magrebiennesi mon francais te gen j'appelle sa de la discrimination
![]()
jte pA je suis désolé si c'est vraie pour le magreb
Mais en aucun cas j'ai fait de la discrimination , je n'ai fait que critiquer ton vocabulaire , je n'ai parler d'aucune religion , peuple , pays.
Donc dis pas des conneries , est bienvenue mec !
biim dans sa goule ! xD bien jouerJe vais le terminer bien comme il se doit en toute noblesse. tu es un fake et en voici les preuves :
ici
là
Elena de Vampire diaries, aurevoir
Magrebienne x) et qui se nomme Juliasi tu veut
je suis d'origine magrebiennesi mon francais te gen j'appelle sa de la discrimination
![]()