Presentation de La-Glitcheuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La-glitcheuse

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Salut met mignion :)

Jme presente Julia 20ans je vie a paris celibataires et je vien ici pour decouvivres des gens et faire marchez mon shop de lobby fait pas mon frere

Merci d'avoir lu :)

une photo :

Fichiers joints

• images.jpg
    images.jpg
    7 KB · Affichages: 32
  • images.jpg
    images.jpg
    7 KB · Affichages: 33
Salut mec , te faire passer pour une fille celib de 20ans , c'est pas tres cool , une fille normal de vingt ans sait à minimum parler français.

Fake spotted .. Julia ( prénom souvent utilisé pour les Fake ) , 20 ans .. ok mais célibataire c'est un détail inutile sur un Forum de jeux vidéos puis pour finir tu parles de Shop lobby, donc tu espères attiré les jeunes puceaux en chaleur pour leurs pomper des sous. je signale

Fake spotted .. Julia ( prénom souvent utilisé pour les Fake ) , 20 ans .. ok mais célibataire c'est un détail inutile sur un Forum de jeux vidéos puis pour finir tu parles de Shop lobby, donc tu espères attiré les jeunes puceaux en chaleur pour leurs pomper des sous. je signale
C'est vrai que direct parler de SHOP Lobby c'est pas du tous crédible ! :nerveux2:

Bienvenue ;)

Bienvenue , c'est toi sur la photo ? (d)

si tu veut ;)

je suis d'origine magrebienne :) si mon francais te gen j'appelle sa de la discrimination ;)
A je suis désolé si c'est vraie pour le magreb

Mais en aucun cas j'ai fait de la discrimination , je n'ai fait que critiquer ton vocabulaire , je n'ai parler d'aucune religion , peuple , pays.

Donc dis pas des conneries , est bienvenue mec !

Putin sa commence a mon saouler la tout ces gas qui crée des compte fake en se fessant passer pour des meuf vous êtes travlo ou a quoi n'importe quoi

Première lois d'internet, il n'y a pas de filles sur internet. #boblennon
Tu es dont un mec Wsh maggl komen sava la mifa ? :crazy:
Sinon le "célibataire" est en trop sur un forum de jeux vidéo.

A je suis désolé si c'est vraie pour le magreb

Mais en aucun cas j'ai fait de la discrimination , je n'ai fait que critiquer ton vocabulaire , je n'ai parler d'aucune religion , peuple , pays.

Donc dis pas des conneries , est bienvenue mec !
jte p

A oui est tu n'a pas le droit de faire ton shop , tu n'a pas les critères requis , mec

Je vais le terminer bien comme il se doit en toute noblesse. tu es un fake et en voici les preuves :

ici

Elena de Vampire diaries, aurevoir

N'importe quoi .
J'invite le staff à faire une vérification d'adresse IP , pour voir si il ne possède déjà pas un compte ici .

#Queçaafoutredetavie.com

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour