Présentation de la Galaxy Tab

Très bien pour un début, mais tu devrais penser à rajouter une couleur principal ainsi que des séparateur.
N'oublie pas de centrer ton texte ;)
Un petit truc simplo, met tes image de la meme dimension tout le temps. 680*350 :) met un peux de couleur :)
Cimer les gars sa ft plaiz mais jsp cmmnt on mt tout le temps les meme dimensions :(

Aujourd'hui , je vais vous présenter la Galaxy Tab .

Présentation
Deux mois après sa sortie La Galaxy Tab est vendu a 600 000 exemplaires .
Cette tablette est équipée d'un appareil photo frontal de 1,3 méga-pixels ainsi q'une caméra arrière de 3,2 méga-pixels

La Galaxy Tab est très légère , elle pèse 380 grammes au total et elle est la première tablette PC sous
Android 2.2 .
Elle a la connectivité par 3G HSUPA, Wifi et Bluetooth 3.0 de ce Smart Media Device ouvrant des possibilités inouïes : naviguer sur le Web en qualité PC, téléphonie vidéo et vocale, divertissement multimédia et des milliers d’applications mobiles.

La Boite

65264155_p.jpg

Design

65264287_p.jpg

Ce modèle se déplie de façon a tenir
la tablette debout en mode paysage .
Dans cette position , le clavier tactile qui apparait en bas de l'écran est aussi agréable a utilisé qu'un clavier classique ( il y a de la place pour utiliser les 2 mains au même temps)

L'écran

L'écran de déverrouillage affiche l'heure, la date , vous pouvez ajouter les widgets ou non.Différents modes classiques de déverrouillage sont proposés .

2a0bcd1fedd701ee6bc9d7b684275273_large.jpeg

Déballage

Samsung-Galaxy-Tab-03-500x333.jpg

La boite contient donc le câble USB , un kit main libre , et bien sur le chargeur .

Samsung-Galaxy-Tab-05-500x333.jpg

Le port carte Sim et Micro SD .

Samsung-Galaxy-Tab-06-500x333.jpg

Ou on branche le chargeur pour charger la Tablette .
Points positifs : - Des finitions de qualité
- Belle et grand écran
- L'autonomie
- Beau Design

Points négatifs : - Caméra vidéo
- La résolution des couleurs
- Le rendu des couleurs est peu précis .

Ce topic ma prit au total 1 h 30 , j'ai prit les photos sur internet mais sinon j'ai tout rédigé tout seul !! :D

J'éspère que cela vous plaira .

Cordialement ,
DiZo'

Tu veux mon avis? Je te le donne en 1 mot : iPad.

Continue comme ça, bon début dans la rédaction ;)

Super pratique pour ceux qui veulent l'acheter et qui aimerait un avis extérieur. Pour un début je trouve sa pas trop mal mais ta présentation fin du moin ta mise en page pourrais être plus travailler voila mon avis certains auront un avis différent mais bon tout est bon a prendre ^^

Super pratique pour ceux qui veulent l'acheter et qui aimerait un avis extérieur. Pour un début je trouve sa pas trop mal mais ta présentation fin du moin ta mise en page pourrais être plus travailler voila mon avis certains auront un avis différent mais bon tout est bon a prendre ^^
Merci a toi :)

Aujourd'hui , je vais vous présenter la Galaxy Tab .

Présentation
Deux mois après sa sortie La Galaxy Tab est vendu a 600 000 exemplaires .
Cette tablette est équipée d'un appareil photo frontal de 1,3 méga-pixels ainsi q'une caméra arrière de 3,2 méga-pixels

La Galaxy Tab est très légère , elle pèse 380 grammes au total et elle est la première tablette PC sous
Android 2.2 .
Elle a la connectivité par 3G HSUPA, Wifi et Bluetooth 3.0 de ce Smart Media Device ouvrant des possibilités inouïes : naviguer sur le Web en qualité PC, téléphonie vidéo et vocale, divertissement multimédia et des milliers d’applications mobiles.

La Boite

65264155_p.jpg

Design

65264287_p.jpg

Ce modèle se déplie de façon a tenir
la tablette debout en mode paysage .
Dans cette position , le clavier tactile qui apparait en bas de l'écran est aussi agréable a utilisé qu'un clavier classique ( il y a de la place pour utiliser les 2 mains au même temps)

L'écran

L'écran de déverrouillage affiche l'heure, la date , vous pouvez ajouter les widgets ou non.Différents modes classiques de déverrouillage sont proposés .

2a0bcd1fedd701ee6bc9d7b684275273_large.jpeg

Déballage

Samsung-Galaxy-Tab-03-500x333.jpg

La boite contient donc le câble USB , un kit main libre , et bien sur le chargeur .

Samsung-Galaxy-Tab-05-500x333.jpg

Le port carte Sim et Micro SD .

Samsung-Galaxy-Tab-06-500x333.jpg

Ou on branche le chargeur pour charger la Tablette .
Points positifs : - Des finitions de qualité
- Belle et grand écran
- L'autonomie
- Beau Design

Points négatifs : - Caméra vidéo
- La résolution des couleurs
- Le rendu des couleurs est peu précis .

Ce topic ma prit au total 1 h 30 , j'ai prit les photos sur internet mais sinon j'ai tout rédigé tout seul !! :D

J'éspère que cela vous plaira .

Cordialement ,
DiZo'

Beau travail ;)

Retour