Présentation de la Crew FunWeed

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Réactions
232
RGCoins
25
Hello RG , aujourd'hui j'ouvre mon crew car je trouve que joué seul ou a deux bah c'est bof quoi et je pense que a plusieurs c'est plus fun et donc pour commencer il y aura bien sur qu'es qu'il faut pour rentré .

Il vous faudra :
  • 50 000 000 € sur GTA 5 :troll: ( je plaisante bien sur )
  • Skype , pour communiquer même avec un micro de merde
  • Avoir 15 ans sera plus agréable ce n'est pas vraiment pour la voix m'en fou un peu mais plus a la mentalité une personne de 12 ans aura pas la même mentalité que moi ;) donc voila .
  • Lvl entre 30 et 50 serai pas mal car j'ai pas envie d'avoir une personne qui a un lvl trop haut ou trop bas .
Et voila c'est tout , je demande pas la lune vous voyiez .

En ce qui concerne les règles :
  • Pas de gens immature ( tu peut explosé les voitures des membres si tu veut ) :mmh:
  • Aucune insulte sur le joueur sera toléré mais tu peut insulté sa famille :bzr:
  • Être actif aussi vous permettra de gagné une place dans le crew
C'est pas enorme parce que moi je veux du FUN ;)

En ce qui me concerne :
  • J'ai 15 ans ;)
  • Sur GTA V chui lvl 40 avec 44 millions € mdr et oui sans glitch c'était noël ce jour la :noel:
  • Dans la team nous sommes deux ;)
Aprés je vais pas tout raconter car vous vous en battez les couilles ;) . Donc voila maintenant si sa vous convient bah rejoind nous en m'ajoutant sur sur skype ou psn ;)

Skype : universalll_shooot_gammme (ctrl+c + ctrl+v existe ;)
Psn : ModzVirus

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour