PlayMovieMaker
Membre
Bonjour tous le monde !!
je créé ce juste afin de vous présenter ma chaine Youtube , la PlayMovieMaker. C'est un chaine basée essentiellement sur les Let's Play et Walktrough commenté en live , sur PC ! J’effectue aussi une petite série de Chronique News des Jeux Vidéos , assez appréciée par mes abonnés
Je dirige cette chaine Youtube avec Joker , qui est un amis à moi ! Nous essayons de proposer au moins 1 vidéo par jour , pour qu'il y ai quand même une certaine activité sur la chaine. J'essaye de présenter des vidéos de qualité et je suis ouvert a toute critique , bonne ou mauvaise ! Je vous invite à faire un petit tour en cliquant ici :

[YTID=PlayMovieMaker] [/YTID]
Je vous met quelques vidéos pour que vous puissiez vous faire une idée :
Voila , je vous dit a bientôt les amis
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
. En espérant que tous ce contenu vous plaise et si cela vous plait vraiment , je vous invite aussi à vous abonnez à la chaine [YTID=PlayMovieMaker] [/YTID]
Je vous met quelques vidéos pour que vous puissiez vous faire une idée :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila , je vous dit a bientôt les amis