Bonjour à tous !
Ayant découvert la rubrique "Chaînes Youtube" sur le forum, je me doit ( je pense ) de présenter ma chaîne!
* CaribouGamingHD est une chaîne de Gamingbasé surtout sur les jeux indé, Minecraft et "Délires en tout genres" !
* Nous avon choisi ce nom de chaîne, car on adore les caribous!
![]()
* Nous sommes à présents 4 à gérer cette chaîne Youtube : Moi même ( StradaHD) , FunckyCrow, Poloribo23 et TheLastShadow87
( Moi et TheLastShadow87 avont 16 ans, et poloribo23 puis FunckyCrow ont 15 ans )
* Etant une chaîne naissante, nous ne disposons que de peu de vidéos malheureusement, mais sont disponible dès maintenant :
- Début de la série KillTheCaribou ( Dérivé très HARDCORE de KillThePatrick ) *
*Dans ce mode de jeu, les participants survivent dans un monde en difficulté extrême, et il peuvent se régènerer seulement par potions ou "pommes cheatés" !
- Plusieurs Playthroughs sur Minecraft, en jouant au célèbre mode "The Walls"
- De bons Let's Play sur 'I wanna be the Guy' puis 'Amnesia' , 2 jeux vraiment sympa ( à filmer ) Par TheLastShadow87
- Et une série de playthroughs sur Fable 1 , commenté par poloribo23 car estimé par lui-même " LE RPG" !
Voilà voilà, je pense avoir fait le tour de la question ^^ !
Si ma présentation de la chaîne vous plaît , vous pouvez toujours nous rendre visite par ici :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonne Visite, StradaHD
Juste le nom est marrant, je vais check votre chaine