Presentation de Kusho

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kusho

Banni
Réactions
1
RGCoins
0
Salut :rg: ,
Je me suis inscrit sur votre forum pour passer le temps suite à un accident de moto , j'ai aussi publié une discussion pour pouvoir récolter des fonds qui permetterons le rachat d'une moto .
J'ai actuellement 17 ans je suis passionné de l'art infographique tout ce qu'ont peut faire maintenant sa me rend fou , j'adore l'infographie mais je n'ai pas les moyens d'acheter photoshop qui est un peut cher à mon goût ^^ , après je n'ai aucune compétence je suis juste gentil et j'aime bien discuter avec les gens , voilà merci :)

Bienvenue sur RealityGaming :RG:
Tu dispose de quelques liens utiles dans ma signature :ok:
N'hésite-pas à me solliciter si tu as une question! ;)

Bonne soirée,
Avionix SEC

Bienvenue sur RealityGaming Kusho :tchuss:

Salut :RG: ,
Je me suis inscrit sur votre forum pour passer le temps suite à un accident de moto , j'ai aussi publié une discussion pour pouvoir récolter des fonds qui permetterons le rachat d'une moto .
J'ai actuellement 17 ans je suis passionné de l'art infographique tout ce qu'ont peut faire maintenant sa me rend fou , j'adore l'infographie mais je n'ai pas les moyens d'acheter photoshop qui est un peut cher à mon goût ^^ , après je n'ai aucune compétence je suis juste gentil et j'aime bien discuter avec les gens , voilà merci :)

Bienvenue sur RG ! N'hésite pas en cas de questions ou problèmes :p

Bienvenue sur le fofo :p Si tu as des question, je suis dispo :)

Salut :RG: ,
Bienvenue sur le forum .

Bienvenue sur RG ;)

Bienvenue sur RealityGaming Kusho :membre:

Bienvenue sur RG ;)

Bienvenu sur RG, si tu as des questions par rapport au forum je suis à ta disposition !

Bienvenue

Bienvenue mon ami ;)

Bienvenue chez RealityGaming :RG: Kusho ! :membre:
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'envoyer un message privé. ;)

Bonne continuation chez nous ! :tchuss:

Bienvenue sur RealityGaming ;)

Salut Kusho,
Bienvenue sur RealityGaming ! :RG: :smile:
N'hésite pas à me solliciter si tu as une question/demande d'aide ! :tchuss:

Tu peux cliquer ici pour m'envoyer un message privé.

N'hésite-pas à me solliciter si tu as une question! ;)

Bonne soirée,
Gueckoz SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour