Prénom / Pseudo : MOn vraie prenom c'est jeremy mais mon pseudo c'est krake78
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Un peu sava depend des jeux et sur quel console aussi
Comment avez-vous connu le site ? : par google
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :NOn pas encore.
Quelles sont vos consoles / PC ? : PC ET PS3 ET WII
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Sur les jeux de foot je suis fort apres je joue qu'a sa ou sinon jeux de guerre comme call of sava je suis pas mal.
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : conprend pas la question desolé.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : oui etre actif si possible.
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 :krakenn78
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :je ne sais pas :/
Pseudo Steam :krake78 je croie
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Un peu sava depend des jeux et sur quel console aussi
Comment avez-vous connu le site ? : par google
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :NOn pas encore.
Quelles sont vos consoles / PC ? : PC ET PS3 ET WII
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Sur les jeux de foot je suis fort apres je joue qu'a sa ou sinon jeux de guerre comme call of sava je suis pas mal.
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : conprend pas la question desolé.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : oui etre actif si possible.
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 :krakenn78
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :je ne sais pas :/
Pseudo Steam :krake78 je croie