Prénom / Pseudo : Thomas/KaZe_Yatzi
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Assez !
Comment avez-vous connu le site ? : En regardant des vidéos sur YouTube.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3/ XBox (Mais pas le Live)/ PC Portable tout pourri .. x)
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Vraiment excellent trop un PGM ! Nah assez bon
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Bientôt Oui !
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Postez des tutos si j'en ai l'occasion, en prendre et oui je suis très actif
Niveau GFX ( Graphisme ) : Assez bon également !
Pseudo PS3 : KaZe_Yatzi
Gamertag Xbox : J'en ai pas .. ^^
Pseudo WII : Jl'ai vendu !
Pseudo Steam : Né pas non plus
Voilà je crois que c'est fini
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Assez !
Comment avez-vous connu le site ? : En regardant des vidéos sur YouTube.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3/ XBox (Mais pas le Live)/ PC Portable tout pourri .. x)
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Vraiment excellent trop un PGM ! Nah assez bon
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Bientôt Oui !
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Postez des tutos si j'en ai l'occasion, en prendre et oui je suis très actif
Niveau GFX ( Graphisme ) : Assez bon également !
Pseudo PS3 : KaZe_Yatzi
Gamertag Xbox : J'en ai pas .. ^^
Pseudo WII : Jl'ai vendu !

Pseudo Steam : Né pas non plus
Voilà je crois que c'est fini