[tabs]
[tab=Intro]
Hello all

Ayant plusieurs minutes devants moi, je me décide de créer un topic regroupant les meilleurs jeux du Google Play Store (pour ma part ce sont les meilleurs) et gratuits

Je ferais un court résumé, une appréciations ainsi qu'une note sur /5
Si sa vous a plus ou pas n'hésitez pas a vous exprimer en commentaire je les lirais tous

[/tab]
[tab=Subway Surfer]
Un classique me diriez vous ? Et bien oui !
Subway Surfer:

Bande annonce:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Résumé:
Nous sommes un petit tagueur qui se fais surprendre en plein travail et le but est donc de ne pas se faire attraper par le policier qui nous poursuit et également évitez les trains (car oui on s'échappe sur les rails)
L'objectif est donc d'aller le plus loin possible sans mourir
Tout le long de la partie, des bonus seront dispo tels que du X2, du super jump, des magnets...
Environ toutes les 4/5 semaines, Subway Surfer déménage de ville et même de pays, nous sommes passés par Rio, Paris, Londres, Los Angeles, New York, et d'autres villes futur arriverons.. Et chaque ville à sont personnage spécial
Appréciation:
J'aime plutôt ce jeu mais à courte durée car on en a malheureusement vite marre et les séquences de trains sont toujours les mêmes.
Graphiquement il est vrai que le jeu est plutôt beau mais sans plus
Note: 3,5/5
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
[/tab]
[tab=Banana Kong]
Banana Kong:

Bande annonce:
Résumé:
Encore une fois ici, le but est d'échapper à quelque chose, ici c'est une avalanche de bananes

Il faudra donc ce faufiler entre les obstacle sans quoi la partie s'achève.
Nous possédons une barre de boost nous permettant de rentrer dans certaine zone (marine, grotte, cimes des arbres) mais également nous permettre de nous éloigner de l'avalanche qui nous rattrape.
En plus de tout sa ? On peu chevaucher d'autre animaux spéciaux tels que le sanglier, pélican et la tortue.
Je ne vous en dit pas plus, je sens que ce jeu va vous plaire
Appréciation:
J'aime beaucoup ce jeu pour sa diversité de voyage dans plusieurs zone et la vue qui me fais penser au premier Donkey Kong de mon enfance: DK Country sur Super Nintendo.
Son parachute ainsi que son chapeau est customisable ce qui est plutôt fun
Et surtout, ce jeu est plutôt additif, du moins.. Si je ne vous présente pas les autres jeux qui viennent

Note: 4/5
[/tab]
[tab=Head Soccer]
Head Soccer:

Résumé:
Ce jeu est un jeu de foot mais pas comme les autres, il y a un but de chaque cotés, et 2 personnages:
Vous et votre adversaire qui on des tête.. Disproportionnée.
Je ne vous explique pas la règle du foot hein: mettre des buts et ne pas s'en prendre
Nous pouvons "jump" & "kick" ainsi que se déplacer de gauche a droite (dit comme sa, cela peu paraître étrange)
En haut, nous avons une barre d'énergie qui se remplie, arrivée a son maximum, notre personnage effectue son attaque spéciale spécifique.
A chaque fin de match, nous récoltons des points. Points servant a l'achat de personnage si vous n'arrivez pas a le débloquer ou alors à améliorer le jump, kick, énergie, etc.. ou alors, des objets spéciaux augmentant la puissance de votre personnage.
Appréciation:
J'aime beaucoup ce jeu par sa facilité de jeu: 5 boutons (gauche, droite, saut, kick et énergie), très facile a comprendre, également additif, et un petit peu gore, car le coup de pied, si il ne va pas dans le ballon.. Pourquoi ne pas déglinguer l'adversaire et lui faire pisser le sang ?

Ce jeu contient quelque bug assez rageant mais pas souvent présent ce qui impact donc sa note

Note: 4.5/5
[/tab]
[tab=Hungry Shark]
Hungry Shark Evolution:

Bande annonce:
( a voir pour mieux comprendre! )Résumé:
Dans ce jeu, nous contrôlons un requin.
Quel objectif ? Manger tout ce que vous trouvé afin de faire évoluer (non pas votre pokémon

Il y a également quelque boss assez compliqué a battre.
Ce jeu est plutôt gore niveau sang (j'ai toute votre attention

Chaque requin a ces missions, toute a faire en 1 seul partie.
De plus, on peu custom notre requin avec des couronne, chapeau, etc.. lui rapportant un bonus la plus part du temps

Appréciation:
Ce jeu est juste perfect, un graphiste très beau, un gameplay simple et additif, très additif même car a peine on débloque notre nouveaux requin, qu'on veut le suivant.
Juste, ESSAYEZ LE !!
Note: 5/5

[/tab]
[tab=Outro]
Et bien nous voici a la fin, j'espère que je vous est fait découvrir de bon jeu, si cela vous plaît je recommencerais avec d'autre jeux que j'ai en stock encore car mine de rien, cela prend du temps la rédaction.
Si sa ne vous plaît pas, expliquez pourquoi en commentaire, argumentez !
Oublie pas de voter en haut

Et on se retrouve sûrement pour un #2 ?

iClems
[/tab]
[/tabs]