Bonjour,bonsoir à tous et à toutes.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.
Dans la vie,
Je m'appelle Sophian et j'ai 17 ans.Je viens de Mons,une ville qui se situe en Belgique et qui deviendra la capitale de la culture d'Europe en 2015.
Je me dirige vers mon BacS et j'espère m’en tirer avec Mention.^^
Je suis un vrai passionné d'informatique.Surtout la programmation et le codage.Je me débrouille bien en HTML/CSS/PHP.Un peu moins bien en C# mais je continue d'apprendre de jour en jour.o/
In game,
Vous pouvez me retrouver souvent in game sous le pseudo de iSeNy-.Je suis essentiellement sur PS4 pour l'instant.J'avais une dex mais elle a rendu l'âme il n'y a pas si longtemps et j'en pleure encore.
Ce que j'aime,
Sortir avec des potes,avec ma copine,dormir,manger,jouer et regarder des mangas/animés.
Contacts,
Pour me contacter,
Email : [email protected]
Facebook : Sadiki Sophian
J'espère me plaire sur ce forum et de bien m'intégrer parmi vous.
Cordialement et amicalement,
iSeNy.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.
Dans la vie,
Je m'appelle Sophian et j'ai 17 ans.Je viens de Mons,une ville qui se situe en Belgique et qui deviendra la capitale de la culture d'Europe en 2015.
Je me dirige vers mon BacS et j'espère m’en tirer avec Mention.^^
Je suis un vrai passionné d'informatique.Surtout la programmation et le codage.Je me débrouille bien en HTML/CSS/PHP.Un peu moins bien en C# mais je continue d'apprendre de jour en jour.o/
In game,
Vous pouvez me retrouver souvent in game sous le pseudo de iSeNy-.Je suis essentiellement sur PS4 pour l'instant.J'avais une dex mais elle a rendu l'âme il n'y a pas si longtemps et j'en pleure encore.
Ce que j'aime,
Sortir avec des potes,avec ma copine,dormir,manger,jouer et regarder des mangas/animés.
Contacts,
Pour me contacter,
Email : [email protected]
Facebook : Sadiki Sophian
J'espère me plaire sur ce forum et de bien m'intégrer parmi vous.
Cordialement et amicalement,
iSeNy.