Presentation De IlICamE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IlICam

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut Salut ,

Pseude PS3 : IlICam
Prenom : Samed
Nom : Atalay
Mon Pays : Turquie
Jeu: Cod4 , BO , MW3 , KILLZONE II , Sims3 , ...
Comment J'ai Connu reality-gaming.fr : J'ai Connu reality-gaming.fr Grace GlichHackFR
Pourquoi Je Suis Inscrit : Car Je n'ai Pas De TEAM :-(
Niveau De Jeu : MW3 Banni LVL 1 (J'ai 2 Compte ) Cod4 LvL 1 Je ne Joue Pas , BO LVL 1 (J'ai 2 Comptes Mais Pour RealityGaming J'ai Effacer L'autre Compte )

Sur Moi : Je suis Un Fou De Jeu Je Me Suis Fait Banni :hum: Merci GlichHackFR ( Je Lai Respecte A Fond :oui: ) Je Sui Hiper Petit Je Vous Dit Je Suis Un Fan De Jeu ( Depuis 3 Ans :-D ) Ah Oui Sur L'autre Compte Javais 2.04 De Ratio Mort,Elimine Et Ratio De Vic,Def 1.56 ( Je Rage Quit Beaucoup ) Et Je Joue Que Au Snip Pour Etre Fort Comme Les FaZe Acid OpTic ... Je Veux Faire Des Video Mais Ont Est Des Turc Et En Faite Les Turc C'est Pas Comme Ca ( Et Samet Viens Ici J'ai Un Cadeau Pour Toi
Ah Oui Merci Ah Un Jeu ) C'est Pas Comme Ca En Plus Mon Pere Il Deteste Les JeuxVideo :snif2: Et Aussi Ya Mes 2 Soeur Qui M'empeche Faire Des Video Et Mon Frere Aussi J'ai Pas Envie De Me Faire Chier Ex: Mais Tes Con Tu Parle Comme Un Con Ect ... Ok J'ai Tous Raconté Euu Je Crois La RealityGaming Vas Me Bannir A Vie Car J'ai Ecrit Un Roman :rire:

Salut Salut ,

Comment J'ai Connu reality-gaming.fr : J'ai Connu reality-gaming.fr Grace GlichHackFR
Niveau De Jeu : MW3 Banni LVL 1 (J'ai 2 Compte ) Cod4 LvL 1 Je ne Joue Pas , BO LVL 1 (J'ai 2 Comptes Mais Pour RealityGaming J'ai Effacer L'autre Compte )

Sur Moi : Je suis Un Fou De Jeu Je Me Suis Fait Banni :hum: Merci GlichHackFR ( Je Lai Respecte A Fond :oui: ) Je Sui Hiper Petit ( J'ai 11.5 Ans) Je Vous Dit Je Suis Un Fan De Jeu ( Depuis 3 Ans :-D ) Ah Oui Sur L'autre Compte Javais 2.04 De Ratio Mort,Elimine Et Ratio De Vic,Def 1.56 ( Je Rage Quit Beaucoup ) Et Je Joue Que Au Snip Pour Etre Fort Comme Les FaZe Acid OpTic ... Je Veux Faire Des Video Mais Ont Est Des Turc Et En Faite Les Turc C'est Pas Comme Ca ( Et Samet Viens Ici J'ai Un Cadeau Pour Toi
Ah Oui Merci Ah Un Jeu ) C'est Pas Comme Ca En Plus Mon Pere Il Deteste Les JeuxVideo :snif2: Et Aussi Ya Mes 2 Soeur Qui M'empeche Faire Des Video Et Mon Frere Aussi J'ai Pas Envie De Me Faire Chier Ex: Mais Tes Con Tu Parle Comme Un Con Ect ... Ok J'ai Tous Raconté Euu Je Crois La RealityGaming Vas Me Bannir A Vie Car J'ai Ecrit Un Roman :rire:[/quote]

Ratio De Ouf Mec Tu Gere :ok:

Merci, c sympa... mais ya meilleur que moi, et j'aime rencontrer des vrais gamers...

Salut Salut ,

Sur Moi : Je suis Un Fou De Jeu Je Me Suis Fait Banni :hum: Merci GlichHackFR ( Je Lai Respecte A Fond :oui: ) Je Sui Hiper Petit Je Vous Dit Je Suis Un Fan De Jeu ( Depuis 3 Ans :-D ) Ah Oui Sur L'autre Compte Javais 2.04 De Ratio Mort,Elimine Et Ratio De Vic,Def 1.56 ( Je Rage Quit Beaucoup ) Et Je Joue Que Au Snip Pour Etre Fort Comme Les FaZe Acid OpTic ... Je Veux Faire Des Video Mais Ont Est Des Turc Et En Faite Les Turc C'est Pas Comme Ca ( Et Samet Viens Ici J'ai Un Cadeau Pour Toi
Ah Oui Merci Ah Un Jeu ) C'est Pas Comme Ca En Plus Mon Pere Il Deteste Les JeuxVideo :snif2: Et Aussi Ya Mes 2 Soeur Qui M'empeche Faire Des Video Et Mon Frere Aussi J'ai Pas Envie De Me Faire Chier Ex: Mais Tes Con Tu Parle Comme Un Con Ect ... Ok J'ai Tous Raconté Euu Je Crois La RealityGaming Vas Me Bannir A Vie Car J'ai Ecrit Un Roman :rire:
Tu m'as bien fait rire mec , ta mis des majuscules a toutes les premières lettres (^^) (Pk t'as fait ça O_o) . Sa a dû te prendre du temps !

Sa Prend Pas Du Temps J'ecris Vite :ok: Chui Habitué :noel: J'ai Mis Un J'aime Il Sert A Quoi Les Point Dans reality-gaming.fr ??? La Ta Gagné 1 Point Moi J'ai 13 Point Mais Un J'aime :lol:

Sa Prend Pas Du Temps J'ecris Vite :ok: Chui Habitué :noel: J'ai Mis Un J'aime Il Sert A Quoi Les Point Dans reality-gaming.fr ??? La Ta Gagné 1 Point Moi J'ai 13 Point Mais Un J'aime :lol:
Oué moi aussi je c'est pas à quoi sa sert les points mais bon ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour