Présentation de Haikyu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SaTiKraTeYT

Joueur Playstation
Premium
Inscription
20 Juillet 2016
Messages
173
Réactions
83
Points
1 506
RGCoins
0
langfr-220px-Logo_Haikyu.svg.png

Présentation de Haikyu

Haikyū!! est un manga écrit et dessiné par Haruichi Furudate. Il est prépublié depuis février 2012 dans le magazine Weekly Shönen Jump de l'éditeur Shüeisha,

Il existe également en animé fait par Production I.G et qui a diffusé en tout 3 saisons.



Histoire du manga

Shōyō Hinata, jeune élève au collège Yukigaoka, trouve un intérêt soudain au volley-ball après avoir vu un match de tournoi national inter-lycée à la télévision. Malgré sa petite taille, il est déterminé à suivre le même parcours que son idole "le petit géant".
Avec son équipe du collège il participe à son premier tournoi et fait face a Tobio Kageyama surnomé "le roi".Shöyo et son équipe perd des le premier match.
3 ans plus tard il s'inscrit au lycée Karasuno ou a jouer son idole. Ils découvre que Tobio Kageyama c'est inscrit et a été pris aussi. Ils feront des rencontres importantes durants le temps.

You must be registered for see images attach


Personnage du
Lycée Karasuno

Shōyō Hinata

Tobio Kageyama

Daichi Sawamura

Kōshi Sugawara

Asahi Azumane

Ryūnosuke Tanaka

Yū Nishinoya

Chikara Ennoshita

Kei Tsukishima

Tadashi Yamaguchi

Hisashi Kinoshita


Kazuhito Narita

Merci d'avoir lue.
Cordialement,
SeeZen SEE

 

Fichiers joints

  • upload_2016-9-9_18-59-47.jpeg
    upload_2016-9-9_18-59-47.jpeg
    7.6 KB · Affichages: 43

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
RGCoins
0
C'est bien de citer les noms des personnages mais décrire leurs personnalités,physiques .... et donner ton avis serait bien aussi non ?
 

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
19 716
RGCoins
0
Alors faut arrêter de dire "Good Topic" quand le topic ne l'est pas.

Quand tu fais une présentation essaye de bien la faire, d'ailleurs j'appelle pas ça une présentation.

Premièrement, tu nous mets les noms des personnages, mais aucune description ? J'en vois donc pas l’intérêt, nous mettres des images des personnages serait pas mal aussi.

Ensuite ton sujet est beaucoup trop bâclé, tu aurais pu mettre les Openings/Ending, ou encore faire une belle mise en page ..

Et je vais finir par une question simple, "Est-ce que tu as vu l'anime avant de le présenter ?" Car "qui a diffusé en tout 3 saisons." la saison 3 n'est pas encore sortis ^^' ...

Avant de faire une présentation sur un anime, ou un film/série ou quoi que ce soit d'autre, faut avant-tous l'avoir vu. Je rajouterai que si tu l'as vu, donner ton avis sur l'anime à la fin du topic, c'est toujours bien, et ça rend ton sujet beaucoup plus rempli.

Je vais te donner deux topic sur qui tu peux prendre exemple, afin de bien remplir et faire une présentation complète.

  • https://reality-gaming.fr/threads/kougeki-no-manga-9-angel-beats.533777/
  • https://reality-gaming.fr/threads/rgmanga-17-boku-no-hero-academia.543738/
Ce ne sont que des exemples, après le but c'est que tu te fassent ton propre style, mais bon ça dans la SEE ils doivent te l'apprendre :)
 

SaTiKraTeYT

Joueur Playstation
Premium
Inscription
20 Juillet 2016
Messages
173
Réactions
83
Points
1 506
RGCoins
0
Ok, merci de vos conseil je ferais mieux la prochaine fois :(
 

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
19 716
RGCoins
0
Ok, merci de vos conseil je ferais mieux la prochaine fois :(

Sache que ce n'est pas à prendre en mal, ce sont des conseils, au contraire je t'incite a continué à essayer de faire des présentations. ;)

Bonne chance :)
 

SaTiKraTeYT

Joueur Playstation
Premium
Inscription
20 Juillet 2016
Messages
173
Réactions
83
Points
1 506
RGCoins
0
Sache que ce n'est pas à prendre en mal, ce sont des conseils, au contraire je t'incite a continué à essayer de faire des présentations. ;)

Bonne chance :)
D'accord, merci beaucoup !
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
0
Dommage que la présentation est mal faite :/ je m'attendais à mieux moi qui suit ce manga je suis un peu déçu de la présentation^^
J'aime beaucoup ce manga et je suis à l'épisode 22 s1
 

TsuniiGraphic

Graphiste gratuit
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
81
Réactions
50
Points
19 493
RGCoins
0
Belle présentation, même si je n'aime pas les mangas ;)
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
RGCoins
0
Excuse moi mais c'est une présentation ça ? Il y avait largement + à dire sur Haikyuu qui est juste excellent à mes yeux sur pas mal de points (surtout l'évolution d'Hinata). En plus, ça manque de couleurs, il y a que 2-3 lignes, le prend pas mal mais c'est pas une bonne présentation ^^

Essaie de développer un peu les personnages, le plot, donner ton avis, trouve toi un style et ça ira tout seul :D
 

SaTiKraTeYT

Joueur Playstation
Premium
Inscription
20 Juillet 2016
Messages
173
Réactions
83
Points
1 506
RGCoins
0
Je sais , j'ai compris
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut