Présentation de '' Hack Ex ''

DPMN

Motion & Graphic Designer
Premium
Réactions
60
RGCoins
0
Salut les gars, c'est Cxrvh.
Comment allez-vous, moi ça va ^^

Bon je vais essayer de faire ma première présentation de jeu, qui est celle de '' Hack Ex ''

Hack Ex ? C'est quoi ?

Hack Ex est un jeu du développeur Byelineapps,
Ce jeu est un jeu de simulation de Hack, mais tout reste fictif.

Dès l'installation du jeu, vous devez vous inscrire, afin d'avoir votre propre compte, votre compte est sous forme d'une adresse IP, mais celle ci n'existe pas ( enfin, je sais pas :troll:)
Vous aurez 2500 Bitcoins ( des faux bitcoins ), et 50 overclock, qui serviront à passer le temps de hack,
Un peu comme une astuce dans les jeux casse tête, qui vous font sauter le niveau,
Il se peut que le hack fail, donc vous devez recommencer le temps de 0, avec un supplément de 1 minute à chaque essai.

Ah, trop bien, et on gagne quoi pour chaque hack ?

Dès que vous avez '' hacké '' la personne, vous accédez à son compte, et à ses Bitcoins, mais les Bitcoins sont dans la '' Bank '', pour y accéder, vous devez Cr*cker le mot de passe en appuyant sur Cr*ck.
Encore un compte à rebours :troll:
Dès que le crack et terminé, et qu'il n'a pas Failed, vous avez accès aux Bitcoins de votre victime,
Et les prendre pour votre compte.
Vous gagnez aussi de l'XP afin de monter en grade, gagner des Overclock par niveau passé.

Et avec les bitcoins, on peut acheter quoi ?

You must be registered for see images attach

Ce sont les '' atouts '' de Hack Ex.

¤ Le Firewall sert à diminuer les chances de se faire '' pirater le compte ''
Plus le Firewall est haut, plus le hacker qui voudra intégrer votre compte aura du mal,
Il aura besoin d'un Bypasser au dessus du niveau de votre Firewall pour réussir son hack.
¤ Le Bypasser sert à sauter la barrière du compte à votre victime, c'est l'inverse du Firewall.
¤ L' Encryptor sert à protéger le la banque où se trouvent les bitcoins, c'est ce qui doit être le plus élevé dans vos atouts.
¤ Le Cracker est ce qui vous permettra de cracker le mot de passe de la banque de votre victime, plus celui ci est haut, plus votre chance de crack est élevée, la victime aura besoin d'un Encryptor plus élevé que votre cracker pour se protéger.
¤ L'antivirus est ce qui vous permettra de vous protéger des spams & spyware.
¤ Les Spams sont à intégrer dans les atouts de votre victime, ceci servira à lui voler des bitcoins discrètement.
¤ Les Spywares sont comme des petit espions, qui vous servent à savoir quand votre victime se connecte et se déconnecte afin de savoir combien elle a de bitcoins dans son compte, et donc d'aller dans son compte et de tout lui prendre :D
¤ Le Notepad est un bloc note, tout simplement, où vous pouvez y inscrire tout ce que vous voulez.

¤ Les Processes sont tous les hacks et les téléchagements en cours, vous pourrez voir ici quand les hacks sont terminés, ou failed.
¤ Le Scan est l'endroit pour trouver vos victimes
¤ La Bank est l'endroit où sont protégés les Bitcoins.
¤ Le Store est l'endroit où vous pouvez acheter vos atouts et les monter en niveau.
¤ Les contacts servent à rien à ma vue :troll:
¤ Le Log est très important, tout est noté dessus, tout ce que vous faites, les personnes que vous avez piratées, les Bitcoins volés..
¤ Les Apps sont les atouts, tout est inscrit dedans, un peu comme la config' de votre ordinateur :troll:
¤ My Device est l'endroit où est inscrit votre modèle de '' téléphone '', le '' débit de téléchargement '' et changer votre fond écran :D

Raider est le modèle par défaut, le modèle fonctionne comme la RAM de votre ordinateur, plus il est élevé, plus votre téléphone est puissant, il est le plus faible, il y a 3 niveaux, qui sont à '' augmenter '' dans le Shop :
- Raider
- Raider II
- Raider III

Bolt est déjà beaucoup plus rapide, il y a 3 niveaux aussi :
- Bolt
- Bolt II
- Bolt III

Nova est le plus puissant, le plus fort, le plus grand :troll:, il y a 4 niveaux qui coûtent beaucoup plus cher :troll:
- Nova
- Nova II
- Nova III

- Nova S ( 170 000 bitcoins :troll: )

Ensuite, il y a aussi un fournisseur d'internet :troll: qui vous servira à télécharger les atouts de vos victimes si ils sont très élevés par rapport à vous.

Rien est très compliqué, plus votre Network est élevé, plus le téléchargement est rapide.

Tout ce termine ici.. :'(

Quelques conseils :

- Toujours supprimer le Log de votre victime après votre passage.
- Ne jamais garder beaucoup de Bitcoins sur vous, car vous pouvez vous faire hacker à tout moment.

Tu veux voir mes stats ? :troll:

Un bonus d'un mec que j'ai piraté ( :troll: ) :

Sur ce, Peace les gars, en espérant que cette petite présentation vous plaira.
- Cxrvh

Dernière édition:
Merci pour ce topic :)
Il me semble avoir déjà entendu parler de ça, mais sans plus :mmh:

Jolie présentation bien complète.

Merci du partage ! ;)

Moi j'était level 1 j'ai hack une personne avec 1 millions de bitcoin j'ai bien dépenser son argent :troll:

Moi j'était level 1 j'ai hack une personne avec 1 millions de bitcoin j'ai bien dépenser son argent :troll:
Mdrr, là à ce moment même je suis level 28, tous les atouts niveau +100 sauf antivirus, spyware et spam, encryptor 130, cracker 160, bypass 120 et firewall 110 :'à

Vous avez des ip des mec qui ont beaucoup de bitcoins :mmh: ?

Retour