Présentation de GTA Cloud DNS & comment l'utiliser !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'es normal sur le site sa me marque
GTA DNS is closed. Reset your DNS to automatic or Google's DNS ? je dois faire quoi ?

tu peut m donne le dns pour remonter mon level 1 moin 2 millard merci

Quand je clique sur le lien je tombe sur le site et il y'a marquer GTA DNS error pourquoi?? Merci d'avance

Bonjours, Es ce que vous avez des DNS qui fonctionne car tout se que j'utilisait avant marche plus il n'y a plus na neige et tout
Aidé moi Svp :) :(

Regarder les commentaires plus haut les gars ont se répéte depuis toute a l'heure.

Quands je vais sur le site sa me marque
GTA DNS is closed. Reset your DNS to automatic or Google's DNS ?

Dernière édition:
PLUS AUCUN DNS NE MARCHE ROCKSTAR A BLOQUER CETTE TECHNIQUE !

vous ete aveugle ? le site est FERMER c'Est fini remettez vos dns a automatique rockstar vont patcher les dns dans une mis a jours dun jours a lautre, alors tout les dns ferme avant

sa vous tente de lire un peu les message au dessus de vos poste ? ses FINI TERMINER ADIEUX PLUS DE DNS

Nan mais je crois vous faite exprès la lisez les postes au dessus avant de parler.

Le mieux serait qun modo close le topic sa part en n'importe quoi et de plus c'est fini les dns donc plus aucune raison de laisser le topic ouvert

Le mieux serait qun modo close le topic sa part en n'importe quoi et de plus c'est fini les dns donc plus aucune raison de laisser le topic ouvert
Peut etre qu'un jour on trouvera une autre technique pour les DNS

Salut quand je vais sur le site sa me met :
GTA DNS is closed. Reset your DNS to automatic or Google's DNS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour