Présentation de Glory4Gamers !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxence'

Ancien staff
Réactions
2 863
RGCoins
0
1415988922-b9dc468605d317c68adf40569f34ae9e.png

Salut tout le monde, c'est `Zombie pour vous présenter le site !
Bien sur, un grand nombre de personnes le connaissent, mais bon c'est toujours utile pour les nouveaux !

Sur ce, bonne lecture !

1415993065-9a052c734aaf995fc878c42c9977b73c-400x400.jpeg

Glory4Gamers a été créé non par un fondateur, mais deux co-fondateur , Cyril Chomette, qui a été diplômé dans Lund University ( situé en Suède ) et ESCP Europe.
L'autre co-fondateur est Gildas Morel des Vallons, qui lui a été plus proche de l'informatique, car il a été diplômé dans l'école EPITA ( École pour l'informatique et les techniques avancées ).

Les deux co-fondateurs se sont rencontré sur un jeu vidéo en réseau par lequel, ils sont devenus tout deux amis. Au bout de quelque mois, ils décidèrent de créer le 20 Décembre 2012, Glory4Gamers qui a pour but de faire des compétitions et des rencontres avec d'autres joueurs.

Quel est le principe du site ?

Le principe du site est très simple, c'est de réaliser des tournois gratuits à un plus grand nombre de joueurs pour avoir le plus de personnes satisfait(e)s. Mais parfois, sont réalisés des concours d'un contre un, qui sont généralement, payants, mais ces tournois ne se font que rarement.

Parlons des places, qui sont, pour la plupart des tournois sont en illimiter. Sauf pour les tournois un contre un ( Entre 1 et 5 places, généralement ), et les brackets ( Entre 1 à 20 places, généralement ).

Mais, que pouvons-nous gagner ?

Une partie qui attire beaucoup les gamers, ce sont les lots/prix. Nous pouvons avoir des tournois :
  • Pour la gloire ( Permettant de prouver votre niveau ou de votre équipe dans un tournoi gratuit ).
  • De l'argent ( Des tournois le plus souvent surchargés en participants, tournois toujours gratuits. L'argent en jeu est sponsorisé par les nombreux partenaires ).
  • Pour finir, des objets réels, comme des casques / jeux vidéo / ect... ( Des tournois très rares, souvent pour des événements de plateformes ou de vide grenier tout simplement ).
1415992818-capture.png

Mais comment on s'inscrit aux tournois ?

Pour participer aux tournois, il faut juste s'inscrire sur le site. Puis cliquer sur 'Tournoi' qui se situe sur la barre de navigation.

1415995953-1.png

Puis, choisi le jeu, auquel tu veux participer à un tournoi.

1415996199-1.png

Par la suite, choisi le tournoi de ton choix sur ta plateforme !

1415996328-1.png

Enfin, il faudra juste appuyer sur 'S'inscrire'.

1415996565-1.png

Tu pourras ensuite trouver toutes les informations sur le tournoi sur la petite barre de gauche.

1415996746-1.png

Normalement, votre équipe recevra un message d'administrateur, pour confirmer votre inscription dans le tournoi.

1415997116-1.png

Vous aurez juste à dire à votre équipe de valider ce message et vous serez donc inscrit.

Attention : Si un membre de votre équipe ne valide pas ce message, vous serez sur la liste d'attente du tournoi, par conséquent, vous ne serez pas admis au tournoi !

Qu'elles sont plateformes et les jeux proposés, pour s'inscrire à des tournois ?

Le site propose une variété de plateformes , comme ;

• La Nintendo,
  • La PS4 / Xbox One,
  • La PS3 / Xbox 360,

Nous avons aussi une grande variété de jeux , comme ;

• Pour les FPS :

• Pour les Sports / Simulation / Combat :

• Pour les STR / MOBA / CARDS :

Mais d'après des informations des gérants, des nouvelles compétitions sur des nouveaux jeux sont à venir très prochainement !

Peux-tu nous citer les partenaires actuels ?

Bien sur, les partenaires actuels sont :

Glory4Gamers comporte aujourd'hui, 14 partenaires !

Voici quelques mots des fondateurs :

Nous avons observé la montée en puissance du jeu multi-joueurs dans le monde des jeux vidéo et la très grande adhésion des joueurs.

De nombreuses initiatives ont été lancées par des passionnés, de nombreuses équipes pro ou quasi pro se sont formées, mais pour autant, il manquait encore à notre sens une véritable structure de référence, approuvée par les éditeurs et largement adoptée par les joueurs, permettant la mise en relation pour participer à des tournois.

Mon avis personnel :

Pour moi, Glory4Gamers et un très bon site de tournois, mais aussi de rencontre, oui je dis bien de rencontre, beaucoup de mes amis avec lesquels je joue, sont des personnes de l'univers de Glory4Gamers. J'ai aussi amélioré mon niveau, que ce soit en Decerto qu'en E-Sniping. La communauté, comme beaucoup de personnes pensent, sont que dé kiko ki save pa écrir. Mais non justement, la plus part des personnes sont des amateurs ou professionnels !
Donc pour moi, c'est un très bon avis positif que je garde de Glory4Gamers !

Voilà, c'était mon premier topic, rédigé !

3 heures de travails !

En espèrent que ça vous a plu !

`Zombie !

Il y a déjà un topic similaire sur le forum ici sinon j'aime bien le site état ancien joueur de compétition :)

Il y a déjà un topic similaire sur le forum ici sinon j'aime bien le site état ancien joueur de compétition :)
J'ai lu, son sujet, j'ai quelque question simulaire à son sujet, mais j'ai complété à ma sauce ^^.

Mes débuts sur CoD ce sont fait sur sa , le bon vieux temps :love:

Bon topic le Djiboutien :cool:

ya du monde sur ce site ?

Merci à vous :D !

Faut aussi faire gaffe au tricheur qui joue avec une DEX -_-

Faut aussi faire gaffe au tricheur qui joue avec une DEX -_-
Normalement, j'ai oublié de le cité dans le topic, une mise en place de signalement, sera créé spécialement, pour toute les tricherie ( DEX, CEX, COBRA) *Administrateurs

Normalement, j'ai oublié de le cité dans le topic, une mise en place de signalement, sera créé spécialement, pour toute les tricherie ( DEX, CEX, COBRA) *Administrateurs
Moi un jour une equipe de DEX on reussi à passer ces enfoirés :@

Moi un jour une equipe de DEX on reussi à passer ces enfoirés :@
Justement, après plusieurs signalement, de tricherie de ce genre, il y aura un nouveau sous partie "Signalement Forcé". Toujours d'après les admins ^^

Site plutôt connu, mais bonne présentation, merci ! ;)

Bonne soirée,
Vezzox GDN

Bonsoir,

Jambon, beau topic ça Zombit*.. ; Escalope.

Bonne fin de Jambon,
Escalope

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour