Presentation de Girl'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bienvenue sur RealityGaming. N‘hésite pas à me contacté en cas de problème.

Bienvenue :)

Bienvenue sur RealityGaming :D
Si tu a besoin d'aide contacte moi par Message Privée en cliquant sur mon pseudo puis cliquer sur Conversation :D

Bienvenue sur RealityGaming !

Bienvenue à toi sur Reality Gaming, j'espère que tu va t'y plaires ! ;)
Une fille sur :RG: ; c'est rare. :dance:

sa fait du bien de voir des filles sur RG :coeur:

Déjà Bienvenue ! Girl' c'est pas pour critiquer mais si tu as 15 ans et tu fais de tels fautes d'orthographe dans ta signature c'est que sois tu tourne autour de 2-3 de Moyenne général en Fr ou soit tu n'a pas l'âge que tu prétend avoir :) Car si on Analyse ta Signature :

Nan Nan l'amour ne rang (Rang ? Un rang est un Grade ! Donc je suppose que tu veut dire "rend" ) pas aveugle , on ta juste baiser dans le noir

Je suis une fille est(Et* car est est très mal approprier il signifie était) alors ?

Art'

Ce n'est pas de petite faute la mais d'ÉNORME FAUTE

Désoler :p
PS: Je vois déjà les kikoo venir défendre la meuf en me critiquant .. je sais que moi aussi je fais des fautes .. oui j'oublie des s ou je met pas la bonne terminaison mais je met des mots correcte dans leur contexte ..

Déjà Bienvenue ! Girl' c'est pas pour critiquer mais si tu as 15 ans et tu fais de tels fautes d'orthographe dans ta signature c'est que sois tu tourne autour de 2-3 de Moyenne général en Fr ou soit tu n'a pas l'âge que tu prétend avoir :) Car si on Analyse ta Signature :

Nan Nan l'amour ne rang (Rang ? Un rang est un Grade ! Donc je suppose que tu veut dire "rend" ) pas aveugle , on ta juste baiser dans le noir

Je suis une fille est(Et* car est est très mal approprier il signifie était) alors ?

Art'

Ce n'est pas de petite faute la mais d'ÉNORME FAUTE

Désoler :p
PS: Je vois déjà les kikoo venir défendre la meuf en me critiquant .. je sais que moi aussi je fais des fautes .. oui j'oublie des s ou je met pas la bonne terminaison mais je met des mots correcte dans leur contexte ..
merci monsieur xJeffx pour ce petit rappel des règles grammaticale même si j'ai surement fait des fautes dans ce message ;)

merci monsieur xJeffx pour ce petit rappel des règles grammaticale même si j'ai surement fait des fautes dans ce message ;)
Derien Nathan :P Non mais franchement , tout le monde fait des fautes ! Même moi , surtout moi mais de ce genre , non ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour