Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

merci monsieur xJeffx pour ce petit rappel des règles grammaticale même si j'ai surement fait des fautes dans ce messageDéjà Bienvenue ! Girl' c'est pas pour critiquer mais si tu as 15 ans et tu fais de tels fautes d'orthographe dans ta signature c'est que sois tu tourne autour de 2-3 de Moyenne général en Fr ou soit tu n'a pas l'âge que tu prétend avoirCar si on Analyse ta Signature :
Nan Nan l'amour ne rang (Rang ? Un rang est un Grade ! Donc je suppose que tu veut dire "rend" ) pas aveugle , on ta juste baiser dans le noir
Je suis une fille est(Et* car est est très mal approprier il signifie était) alors ?
Art'
Ce n'est pas de petite faute la mais d'ÉNORME FAUTE
Désoler
PS: Je vois déjà les kikoo venir défendre la meuf en me critiquant .. je sais que moi aussi je fais des fautes .. oui j'oublie des s ou je met pas la bonne terminaison mais je met des mots correcte dans leur contexte ..
Derien Nathanmerci monsieur xJeffx pour ce petit rappel des règles grammaticale même si j'ai surement fait des fautes dans ce message![]()
Non mais franchement , tout le monde fait des fautes ! Même moi , surtout moi mais de ce genre , non ..