Salut tout le monde ! Je tiens juste à venir vous présenter Fifa world car personne ne parle sur le forum. (Je n'ai trouver que un message et c'est quelqu'un cherchant un hack ^^)
Donc en bref, c'est un fifa free to play sur PC avec possibilités de jouer avec manette (ce que je vous conseils fortement sinon vous allez complètement galérer
)
Sous windows 8 pour la manette xbox 360 , si elle est sans fil il vous faudra juste acheter un adaptateur, vous pouvez vous en procurer
Pour le reste, je vous laisse découvrir le jeu par vous même
Donc en bref, c'est un fifa free to play sur PC avec possibilités de jouer avec manette (ce que je vous conseils fortement sinon vous allez complètement galérer
Sous windows 8 pour la manette xbox 360 , si elle est sans fil il vous faudra juste acheter un adaptateur, vous pouvez vous en procurer
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
, c'est l'adaptateur officiel de microsoft, vous pouvez néanmoins vous en procurer des moins chères.Pour le reste, je vous laisse découvrir le jeu par vous même