J'aime bien j'ai pu faire la moitié d'un match lol... les serveurs ont buggué, il y a eu une mise à jour et depuis la MAJ faite, j'arrive plus à jouer "échec de la connexion, fermeture.." au démarrage. 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso chez moi aucun bug sauf quelques lag..J'aime bien j'ai pu faire la moitié d'un match lol... les serveurs ont buggué, il y a eu une mise à jour et depuis la MAJ faite, j'arrive plus à jouer "échec de la connexion, fermeture.." au démarrage.![]()
je vais pas le réinstaller sachant que je viens tout juste de l'installer lol.. j'attends.Perso chez moi aucun bug sauf quelques lag..
Essaye de réinstaller le jeu.
Tu en pense quoi alors ?
Donne moi ton origin ou joueras. ^^
Je joue demain moi. ^^je vais pas le réinstaller sachant que je viens tout juste de l'installer lol.. j'attends.
Mon Origin : iLaden09 - pas sur que je joue pour le moment.![]()
Et alors ? Ça veut pas dire qu'il sera plus beau dans la version définitive ....Béta, F2P, tu sais lire ?
Le jeu n'est pas en version définitive..
Les graphismes serons surement amélioré prochainement.Et alors ? Ça veut pas dire qu'il sera plus beau dans la version définitive ....
Etant joueur PC c'est vrai que c'est complique clavier souris ou clavier normal.Moi perso j'ai essayer mais sans manettes c'est hyper chaud et je préfère jouer au fifa sur console![]()
toi on critique un de tes topics (le jeu de ton topic) tu dis direct Fils depu*e ?Béta, F2P, tu sais lire ?
Le jeu n'est pas en version définitive..
Free 2 Play pas FDP ^^toi on critique un de tes topics (le jeu de ton topic) tu dis direct Fils depu*e ?![]()
Sa veux dire Free 2 Play mdr.toi on critique un de tes topics (le jeu de ton topic) tu dis direct Fils depu*e ?![]()
Non il est vraiment F2P, à part si tu veux acheter des points fifa mais ça c'est sur tout les futC'est un PAY2WIN ?
ok merciNon il est vraiment F2P, à part si tu veux acheter des points fifa mais ça c'est sur tout les fut
Ceux qui veulent jouer ajouter HyzdeART